Unmecsupersympa
Utilisateurs présentés
- Inscrit
- 13/4/20
- Marque
- VW
- Modèle
- Multivan
- Date
- 1/6/04
- Cylindrée
- 3.2
- Km
- 160000
- Type
- Essence
- Code moteur
- BDL
- VIN
- WV2ZZZ7HZ4H104092
- VCDS
- VCDS
Hello la communauté!
Dites j'ai besoin d'un coup de main pour aider un membre de ma famille.
La voiture en question :
Audi q2 mec 28.11.2018, 1.6 tdi, vin : WAUZZZGA3KA015067
Suite a un remplacement et purge du liquide de refroidissement par un pro, plus du tout de chauffage dans l'auto.
Moteur a température de fonctionnement, la durite d'entrée du LDR dans le radiateur de chauffage est brulante, et la durite de sortie est froide.
A priori le radiateur de chauffage est bouché?
Sinon, existe t'il une procédure de purge qui fait appel a l’électronique pour purger ce radiateur de chauffage?
@BigBob j'ai trouvé sur le forum un tuto que tu a partagé a un membre, mais pour un version plus ancienne du 1.6 tdi. Pourrais tu nous trouver la procédure de vidange/ purge pour ce bloc? Merci!
Aussi est ce que vous savez quel LDR mettre dedans? J'ai lu que le mélange de LDR incompatible peut créer des boues dans le circuit...
Toute piste, réflexion, commentaire sont les bienvenus pour nous aider!
Merci et belle journée
Dites j'ai besoin d'un coup de main pour aider un membre de ma famille.
La voiture en question :
Audi q2 mec 28.11.2018, 1.6 tdi, vin : WAUZZZGA3KA015067
Suite a un remplacement et purge du liquide de refroidissement par un pro, plus du tout de chauffage dans l'auto.
Moteur a température de fonctionnement, la durite d'entrée du LDR dans le radiateur de chauffage est brulante, et la durite de sortie est froide.
A priori le radiateur de chauffage est bouché?
Sinon, existe t'il une procédure de purge qui fait appel a l’électronique pour purger ce radiateur de chauffage?
@BigBob j'ai trouvé sur le forum un tuto que tu a partagé a un membre, mais pour un version plus ancienne du 1.6 tdi. Pourrais tu nous trouver la procédure de vidange/ purge pour ce bloc? Merci!
Aussi est ce que vous savez quel LDR mettre dedans? J'ai lu que le mélange de LDR incompatible peut créer des boues dans le circuit...
Toute piste, réflexion, commentaire sont les bienvenus pour nous aider!
Merci et belle journée
Dernière édition: