wil-78
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- 4/5/20
- messages
- 86
- Localisation
- Limay, France
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 12/5/04
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 296000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AKE
- VCDS
- VCDS
Bonjour a tous,
j'ai eu besoin de remplacer mon compteur sur mon Audi A3 8L 1.8T Quattro de 2002.
L'ancien Magnet Marelli (8L0920932M) avait des problèmes d'écran central et les aiguilles pour l'eau et la sonde de carburant étaient erronées.
j'ai donc récupéré un compteur de S3 de marque VDO (8L0920932H).
Une fois remplacé j'en arrive donc à l'étape ou je j'ai logo avec la clé/immobilisation qui clignote.
J'ai fait des recherches sur le net (rien de très clair, pour moi du moins.
J'ai récupéré plusieurs softs* mais rien qui ne m'a permis de refaire démarrer l'A3.
Est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plaît ?!
Merci d'avance.
j'ai eu besoin de remplacer mon compteur sur mon Audi A3 8L 1.8T Quattro de 2002.
L'ancien Magnet Marelli (8L0920932M) avait des problèmes d'écran central et les aiguilles pour l'eau et la sonde de carburant étaient erronées.
j'ai donc récupéré un compteur de S3 de marque VDO (8L0920932H).
Une fois remplacé j'en arrive donc à l'étape ou je j'ai logo avec la clé/immobilisation qui clignote.
J'ai fait des recherches sur le net (rien de très clair, pour moi du moins.
J'ai récupéré plusieurs softs* mais rien qui ne m'a permis de refaire démarrer l'A3.
- VAG Tacho 5.0 avec le câble, je rentre en liaison mais impossible de trouver le bon ECU pour aller plus loin, j'ai testé toute la liste pourtant.
- Vag Can Commander 5.5.
- PinReader: problème de port.
Est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plaît ?!
Merci d'avance.
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