Problème Ralenti trop bas sur Polo 9N3 moteur BKY 1.4 16S essence (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

vavavoum74

Membre Junior 😐
Inscrit
11/6/23
Marque
VW
Modèle
polo
Date
14/2/06
Cylindrée
1.4
Km
205000
Type
Essence
Code moteur
BKY
Code boite
JHG
VIN
WVWZZZ9NZ6Y166338
VCDS
VCDS
Bonjour.
Sur ma polo, le ralenti est un peu bas à mon gout une fois le moteur chaud. Stable, mais bas (genre 650 tmin au compte tour).
Rien à signaler en roulant elle démarre et roule très bien. J'ai nettoyé par acquis de conscience le papillon qui n'étais pas très sale, seulement très légèrement gras.
Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de connaitre et éventuellement régler la valeur du ralenti pour l'ajuster vers 790 T/min .
Je ne sais pas dans quelle rubrique aller, et le seul code que me donne vcds est dans la rubrique accés pour activer ou pas le cruise control.
Merci de m'éclairer.IMG_20230913_115647.jpg

Sur ces calculateurs je ne sais pas, mais si tu peux, c'est dans "adapatation" puis, "régime de ralenti" ou "correction de tr/min", quelque chose comme ça. Valeurs max admissibles, c'est +50tr/min, donc plutôt limité.

Sur ces calculateurs je ne sais pas, mais si tu peux, c'est dans "adapatation" puis, "régime de ralenti" ou "correction de tr/min", quelque chose comme ça. Valeurs max admissibles, c'est +50tr/min, donc plutôt limité.
Quand je vais dans adaptation, rien n'est documenté. J'ai des valeurs selon le canal, mais je ne sais pas à quoi elles correspondent...

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
2 K
Réponses
25
Affichages
8 K
Réponses
456
Affichages
64 K

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas