davidjns
Membres
- Inscrit
- 19/12/19
- messages
- 25
- Marque
- Audi
- Modèle
- A3
- Date
- 17/10/97
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 560000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AGR
Bonjour à tous,
J'ai une perte de LDR sur la polo ( 9N 1.4 TDI 2006 300 000Km ). Et je viens de trouver un écoulement au niveau du raccord ( qui semble être en alu ) du radiateur de chauffage qui se trouve dans le compartiment moteur au niveau du tablier.
cela ressemble à ceci :
Pour précision, j'ai trouvé la photo sur internet, ce n'est pas la mienne mais j'observe le même écoulement que l'on voit sur la droite. J'ai vérifié si cela pouvait venir des durites mais elles ont l'air bien sèches et aucune trace comme sur la photo. A première vue cela semble venir de la pièce centrale maintenue par une vis btr.
Je dois avouer que c'est une première pour moi et que la doc est difficile à trouver, j'espère trouver une âme charitable qui aurait déjà rencontré un problème similaire et ou qui pourrait me renseigner et ainsi me dire si cela pourrait venir d'un ou plusieurs joints. Est-ce que l'on peut démonter cela sans risque? Après avoir bien sûr vidangé le circuit de refroidissement?
Merci d'avance pour toute réponse
J'ai une perte de LDR sur la polo ( 9N 1.4 TDI 2006 300 000Km ). Et je viens de trouver un écoulement au niveau du raccord ( qui semble être en alu ) du radiateur de chauffage qui se trouve dans le compartiment moteur au niveau du tablier.
cela ressemble à ceci :
Pour précision, j'ai trouvé la photo sur internet, ce n'est pas la mienne mais j'observe le même écoulement que l'on voit sur la droite. J'ai vérifié si cela pouvait venir des durites mais elles ont l'air bien sèches et aucune trace comme sur la photo. A première vue cela semble venir de la pièce centrale maintenue par une vis btr.
Je dois avouer que c'est une première pour moi et que la doc est difficile à trouver, j'espère trouver une âme charitable qui aurait déjà rencontré un problème similaire et ou qui pourrait me renseigner et ainsi me dire si cela pourrait venir d'un ou plusieurs joints. Est-ce que l'on peut démonter cela sans risque? Après avoir bien sûr vidangé le circuit de refroidissement?
Merci d'avance pour toute réponse