wiss6n2gti
Membre Confirmé
- Inscrit
- 25/4/21
- Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur,France
- Marque
- VW
- Modèle
- polo6n2gti
- Date
- 11/4/01
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 198000
- Type
- Essence
- Code moteur
- avy
- Code boite
- ffw
- VIN
- WVWZZZ6NZ1Y296301
- VCDS
- Non
Bonjour,
Suite à mon voyant airbag allumé en permanence depuis que je l'ai acheté (POLO 6N2 GTI 2001 AVY), j'ai passé la valise et voila ce qui en sort (voir pièce jointe...).
J'hésite à changer le calculateur d'airbag ou la bague tournante, mais le résultat du diag me fait douter.
N'étant pas du tout calé sur les systèmes airbag, je vous demande votre avis.
J'ai tenté un effacement mais c'est des défauts permanents et la voiture n'a jamais tapé et n'a pas l'air en tout cas, d'avoir eu une infiltration d'eau.
J'ai pas encore démonté la moquette côté passager.
Quand je mets le contact, le voyant airbag est là, normal, quand je démarre il s'éteint moins d'une seconde puis il se rallume et reste dans cet état.
Suite à mon voyant airbag allumé en permanence depuis que je l'ai acheté (POLO 6N2 GTI 2001 AVY), j'ai passé la valise et voila ce qui en sort (voir pièce jointe...).
J'hésite à changer le calculateur d'airbag ou la bague tournante, mais le résultat du diag me fait douter.
N'étant pas du tout calé sur les systèmes airbag, je vous demande votre avis.
J'ai tenté un effacement mais c'est des défauts permanents et la voiture n'a jamais tapé et n'a pas l'air en tout cas, d'avoir eu une infiltration d'eau.
J'ai pas encore démonté la moquette côté passager.
Quand je mets le contact, le voyant airbag est là, normal, quand je démarre il s'éteint moins d'une seconde puis il se rallume et reste dans cet état.
Pièces jointes
-
25.8 KB Affichages: 23
Dernière modification par un modérateur: