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xavier05

Membres
Inscrit
29/8/21
messages
19
Localisation
05000 GAP
Marque
VW
Modèle
CADDY
Date
15/12/17
Cylindrée
4
Km
65000
Type
Diesel
Code moteur
JESAISPA
Code boite
JESAI
Code pont
JESAI
VIN
JENESAISPAS
VCDS
Non
Bonjour , sur mon Caddy Maxi 4 2017 98000 KM TDI 2.0 122 CH depuis la révision j'ai un problème de montée en température du liquide de refroidissement :
Problème aléatoire : je roule sans pré chauffer et si je fais pas attention cela dépasse les 90 ° , dernière fois en montée pendant la journée je m’arrête , le ventilo tourne et je peux repartir au bout de 10 minutes .... des journées ras .....

Déjà quel liquide de refroidissement dois je mettre ? ( jaune actuellement ...) sur mon moteur est indiqué DFS497819 quel moteur ?
Un garagiste ma fait une purge électronique ( 10 minutes ......est ce la procédure que je vois ici , cela me parait rapide ) ?
Pensez vous que le changement complet du liquide et éventuellement du calorstat serait la solution ?
On me parle de problème de pompe à eau ! Toujours d’actualités sur ce problème ?

Merci par avance .
Xavier .
 

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Bonjour , sur mon Caddy Maxi 4 2017 98000 KM TDI 2.0 122 CH depuis la révision j'ai un problème de montée en température du liquide de refroidissement :
Problème aléatoire : je roule sans pré chauffer et si je fais pas attention cela dépasse les 90 ° , dernière fois en montée pendant la journée je m’arrête , le ventilo tourne et je peux repartir au bout de 10 minutes .... des journées ras .....

Déjà quel liquide de refroidissement dois je mettre ? ( jaune actuellement ...) sur mon moteur est indiqué DFS497819 quel moteur ?
Un garagiste ma fait une purge électronique ( 10 minutes ......est ce la procédure que je vois ici , cela me parait rapide ) ?
Pensez vous que le changement complet du liquide et éventuellement du calorstat serait la solution ?
On me parle de problème de pompe à eau ! Toujours d’actualités sur ce problème ?

Merci par avance .
Xavier .
salut j ai le même soucis que toi , as tu trouvé la solution
 

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Bonjour vous avez un moteur DFSD avec pompe a eaux débrayable qui déclenche à impulsion électrique, voir si elle fonctionne pour ça a chaud on peut le voir sur le vase d'expansion la petite durite si le liquide arrive quand le problème et présent ou il faut dépose la pompe à eau pour voir l'état.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour vous avez un moteur DFSD avec pompe a eaux débrayable qui déclenche à impulsion électrique, voir si elle fonctionne pour ça a chaud on peut le voir sur le vase d'expansion la petite durite si le liquide arrive quand le problème et présent ou il faut dépose la pompe à eau pour voir l'état.
bonjour , la pompe a eau est nouvelle nouveau kit distri et nouvelle sonde de t°
 
Bonjour si vous avait montée une pompe a eaux adaptable et non de l origine le problème et la je déjà u ce problème la l adaptable en pièce électrique ne fonctionne plus ou très peut chez vag maintenant
 
j ai acheté un kit distri skf vkpc81278 je ne comprend pour quel raison elle ne fonctionnerait pas sauf si elle est defectueuse d origine
 
tu avais raison

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