sylvain grc
SylvainDeVilleurbanne
- Inscrit
- 4/4/24
- Marque
- VW
- Modèle
- golf7
- Date
- 26/8/18
- Cylindrée
- 3
- Km
- 124000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CHZC
- Code boite
- OFM
- Code pont
- MON
- VIN
- WWWZZZAUZJP084838
- VCDS
- Non
bonjour, à vous tous
Je suis nouveau sur le forum. Peut-être aurais-je dû le faire plus tôt, étant donné mon problème de recherche...
Je suis en train de rénover le moteur de la Golf de mon fils, avec moteur TSI 1.0 110cv, trois cylindres.
J'ai changé les consommables, vis, joints bas et haut moteurs, coussinets de bielle, jusqu'à là, pas de problème.
Je souhaite changer les coussinets de vilebrequins et là, je tombe sur un os, introuvable.
Je contacte différents magasins en ligne, toujours rien et les boutiques de ma région idem.
Je décide donc d'aller à VAG près de chez moi : services, pièces détachées.
J'étais confiant de trouver les coussinets de vilebrequin chez VW, avec l'employé cherche sur son ordinateur, rien.
Il envoie des e-mails en interne et appelle plusieurs personnes.
Conclusion ils ne sont pas disponibles à la vente ?
D'où ma bouée de secours en voyant sur le forum !
Maintenant je cherche l'équivalent sur un quatre cylindres
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à relever le défi ?
Bonne journée
Sylvain
Je suis nouveau sur le forum. Peut-être aurais-je dû le faire plus tôt, étant donné mon problème de recherche...
Je suis en train de rénover le moteur de la Golf de mon fils, avec moteur TSI 1.0 110cv, trois cylindres.
J'ai changé les consommables, vis, joints bas et haut moteurs, coussinets de bielle, jusqu'à là, pas de problème.
Je souhaite changer les coussinets de vilebrequins et là, je tombe sur un os, introuvable.
Je contacte différents magasins en ligne, toujours rien et les boutiques de ma région idem.
Je décide donc d'aller à VAG près de chez moi : services, pièces détachées.
J'étais confiant de trouver les coussinets de vilebrequin chez VW, avec l'employé cherche sur son ordinateur, rien.
Il envoie des e-mails en interne et appelle plusieurs personnes.
Conclusion ils ne sont pas disponibles à la vente ?
D'où ma bouée de secours en voyant sur le forum !
Maintenant je cherche l'équivalent sur un quatre cylindres
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à relever le défi ?
Bonne journée
Sylvain