bench38
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- 26/4/21
- messages
- 17
- Localisation
- Grenoble, France
- Marque
- VW
- Modèle
- Caddy
- Date
- 5/10/11
- Cylindrée
- 2
- Km
- 120000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CFHF
- Code boite
- NFQ
- VIN
- WV2ZZZ2KZCX017726
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
J'ai eu de manière concomittante un problème de clim (plus de froid) et voyant du capteur température d'huile qui clignote (retour atelier).
j'ai passé un VDCS (log complète en pièce jointe...).
J'ai acheté et changé le pressostat, pas de différence.
Toujours le même défaut après RAZ des défauts et toujours pas de froid.
Je n'en ai pas acheté un d'origine, j'ai vu que cela pouvait valoir le coup, vous avez un avis ?
J'ai branché un nouveau capteur d'huile, le défaut « 9453842 - Transmetteur de niveau et de température d'huile B1041 35 [009] - Signal bas trop longtemps » disparaît, il me reste les deux autres.
Il faut noter que j'ai juste branché le nouveau capteur et je ne l'ai pas installé, il n’était pas immergé dans l'huile...
Je ne sais pas si ça compte.
A votre avis, problème électrique de faisceau ?
Deux soucis en même temps et pas de chance ?
Le problème de climatisation peut être dû au compresseur HS ?
Je l'ai branché en direct sur la batterie et l'embrayage fait du bruit...
Il y a aussi le défaut du calculateur moteur, je ne sais pas si c'est lié ou non et ce que ça pourrait être...
Merci ++
J'ai eu de manière concomittante un problème de clim (plus de froid) et voyant du capteur température d'huile qui clignote (retour atelier).
j'ai passé un VDCS (log complète en pièce jointe...).
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Adresse 08: Climatronic (J301) Labels: 3C8-907-336.clb
No. pièce Log: 7N0 907 426 AM Mat: 7N0 907 426 AM
Pièce: AC Manuell H19 0304
Révision: 00001015
Codage: 0000004002
No. Atelier: WSC 35110 790 50316
Jeu de données ASAM: EV_ACManueBHBVW36X A01010
ROD: EV_ACManueBHBVW36X_VW32.rod
VCID: 7F0C8CF3E63B59B990-802A
1 Code défaut trouvé:
9481748 - Transmetteur de haute pression
B10AE 14 [009] - Circuit ouvert ou c.c. au pôle +
Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 168
Kilometrage: 119118 km
Date: 2021.04.12
Temps: 12:08:51
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Adresse 17: Instruments (J285) Labels: 5K0-920-xxx-17.clb
No. pièce Log: 2K0 920 875 E Mat: 2K0 920 875 E
Pièce: KOMBI H03 0607
No. de série: 00000000000000
Codage: 181A01
No. Atelier: WSC 64060 995 97858
Jeu de données ASAM: EV_Kombi_UDS_VDD_RM09 A04114
ROD: EV_Kombi_UDS_VDD_RM09_VN35.rod
VCID: 31689ACB60EF7FC956-8064
3 Codes défaut trouvés:
9453865 - Transmetteur de niveau et de température d'huile
B1041 29 [008] - Signal bas trop longtemps
Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 4
Compteur de RAZ: 213
Kilometrage: 119119 km
Date: 2021.04.13
Temps: 12:25:44
9453842 - Transmetteur de niveau et de température d'huile
B1041 35 [009] - Signal bas trop longtemps
Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 5
Compteur de RAZ: 173
Kilometrage: 119118 km
Date: 2021.04.12
Temps: 12:08:50
13639427 - Calculateur du moteur
U101F 00 [009] - Lire la mémoire de défaut
Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 6
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 173
Kilometrage: 119165 km
Date: 2021.04.17
Temps: 17:23:14
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J'ai acheté et changé le pressostat, pas de différence.
Toujours le même défaut après RAZ des défauts et toujours pas de froid.
Je n'en ai pas acheté un d'origine, j'ai vu que cela pouvait valoir le coup, vous avez un avis ?
J'ai branché un nouveau capteur d'huile, le défaut « 9453842 - Transmetteur de niveau et de température d'huile B1041 35 [009] - Signal bas trop longtemps » disparaît, il me reste les deux autres.
Il faut noter que j'ai juste branché le nouveau capteur et je ne l'ai pas installé, il n’était pas immergé dans l'huile...
Je ne sais pas si ça compte.
A votre avis, problème électrique de faisceau ?
Deux soucis en même temps et pas de chance ?
Le problème de climatisation peut être dû au compresseur HS ?
Je l'ai branché en direct sur la batterie et l'embrayage fait du bruit...
Il y a aussi le défaut du calculateur moteur, je ne sais pas si c'est lié ou non et ce que ça pourrait être...
Merci ++
Pièces jointes
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