Hed95
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- VCDS
Tout ça c'est calé avec l'outil et tous les capteurs d'origine Audi.
Il faudrait voir si la flasque avec la cible du capteur et son bourrage vilebrequin ont été remplacées ou pas ?
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si oui , il faut caler cela à l'aide d'un outil spécifique au 1/4 de mm
- Référence de l'outil spécialisé recommandé VW T10134
En ayant un manque de signal du G28 alors l'info problème remonte via le G40
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Pas sur que tu comprennes bien de quoi on parle ..
J ai déjà tester la continuité elle est bonne
Je en pense pas que son G28 soit en défaut, rien au diag et de plus sur son scan, il est indiqué 800 tours, ce qui correspond à ce que le G28 "voit"
Salut ,
tu n'as pas répondu à ma question c'est arrivé suite à quoi ?
Vérifier câblage au niveau entre boite de vitesse et moteur si dans une gaine en plastique dur , parfois il y a des fils endommagés à ce niveau.
L'info du G40 capteur AAC peut provenir d'un défaut du G28 ( capteur vilbrequin ) l'embrayage a été changé ? ou autres...
@+
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