Prise diag Fiat punto 1 aide branchement (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

golftdi100

Membre Junior 😐
Inscrit
8/1/22
Marque
VW
Modèle
Golf7
Date
5/2/14
Cylindrée
1.6
Km
110000
Type
Diesel
Code moteur
CRKB
Code boite
hen
Code pont
eyc
VIN
WVWZZZAUZEW235261
VCDS
Non
Bonjour à tous j'ai une question concernant le branchement sur la prise diagnostic sur Fiat punto 1

Je ne comprend pas ou brancher l'adaptateur il y a une fiche pour l'obd 2 vers le 3 pins ca ok mais il y a une autre fiche et je sais pas ou la branché sur la voiture

Merci d'avance

Pièces jointes

A mon sens, ton câble va pour une valise diagnostique en particulier. De l'autre côté de la prise OBDII, tu veux y brancher quoi?
Un ordi? Alors faut de l'USB
Une valise de diag? Alors ça doit être pour une valise fiat.

Tu peux partir sur du Delphi 150 ça suffira amplement pour ton auto

A mon sens, ton câble va pour une valise diagnostique en particulier. De l'autre côté de la prise OBDII, tu veux y brancher quoi?
Un ordi? Alors faut de l'USB
Une valise de diag? Alors ça doit être pour une valise fiat.

Tu peux partir sur du Delphi 150 ça suffira amplement pour ton auto
Merci de ta réponse en fait j'ai delphi 150 d'installer sur un pc avec le boitier qui à un cable usb pour l'ordi et de l'autre le cable obd2 ce que je comprend la fiche OBD2 de cette adaptateur tu branche la fiche femelle obd2 à la prise male ou inversement et ensuite tu as la prise diag 3 pin qui va sur la voiture mais que faire de l'autre cable jack car il doit avoir besoin d'une alimentation sinon je pense me tourner vers un cable aliexpress avec des pinces croco à brancher sur la batterie.

En fait je viens de trouver sur internet il faut ce genre de cable :

Ah oui ok je comprends. Le delphi 150, est normalement livré avec un câble OBDII et un câble usb et c'est tout. Le 12V vient de la prise OBDII.
Tu as essayé de diag sans brancher le jack?

Ah oui ok je comprends. Le delphi 150, est normalement livré avec un câble OBDII et un câble usb et c'est tout. Le 12V vient de la prise OBDII.
Tu as essayé de diag sans brancher le jack?
je n'ai pas essayé car en fait je souhaite acheté le câble et je ne sais pas lequel je dois acheter j'ai bien un boitier type delphi 150 il est exactement comme sur la photo avec son cable usb vers le pc donc tu as peut etre raison que cela doit peut etre suffire à l'alimenter

1733846268827.png

Dernière édition:
Pas du tout expert pour Fiat mais à priori ton câble c'est spécifique à une machine donnée et je suis quasi certain que tu ne pourras faire fonctionner un DS avec.

Puisque ce n'est à priori qu'un adapteur, je crois bien qu'il n'y a aucun PCB dedans, ce qui veut dire 0 interface pour communiquer avec ton véhicule. En gros c'est juste une rallonge quoi !

Pas du tout expert pour Fiat mais à priori ton câble c'est spécifique à une machine donnée et je suis quasi certain que tu ne pourras faire fonctionner un DS avec.

Puisque ce n'est à priori qu'un adapteur, je crois bien qu'il n'y a aucun PCB dedans, ce qui veut dire 0 interface pour communiquer avec ton véhicule. En gros c'est juste une rallonge quoi !
ben sur l'application delphi 2021 il te mette justement l'adaptateur qu'il faut

1733862369885.png

Ah d'acc' !

Ben du coup tu as répondu dans ton message #3, le jack correspond à l'alimentation (système pinces crocodile), j'ai aussi trouvé ça comme toi :
kit-8pcs-obd2-cable-d-adaptateur-diagnostic-auto-d.jpg

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas