djondu
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- Inscrit
- 11/2/20
- messages
- 16
- Localisation
- Belgique
- Marque
- Skoda
- Modèle
- SCALA
- Date
- 1/9/22
- Cylindrée
- 1.0
- Km
- 10500
- Type
- Essence
- Code moteur
- dlaa
- Code boite
- OAH
- VIN
- TMBER6NW2P3041346
- VCDS
- Non
Bonjour,
Suite à un problème avec cette pompe (1), j'aimerais savoir à froid le contact non mis si cette pompe est entravée ou pas.
De plus j'aimerais savoir si le retrait de l'élément ( 3 et 4) de commande (électroaimant) peut entraîner une fuite de LDR à ce niveau?
n° pompe 04l121011N moteur CLHA 80.000 kms
Problème rencontré surchauffe du moteur après +/- 20 kms après arrêt, coupure du contact et remise en marche la t° redevient normale 90° et puis plus de problème.
Particularité de cette pompe : à froid elle est entravée la turbine est couverte par une "cloche" ; l'eau ne circule pas le moteur moins bien refroidi s'échauffe plus vite et une fois sa t° de fonctionnement atteinte la pompe est libérée (retrait de la cloche).
Suite à un problème avec cette pompe (1), j'aimerais savoir à froid le contact non mis si cette pompe est entravée ou pas.
De plus j'aimerais savoir si le retrait de l'élément ( 3 et 4) de commande (électroaimant) peut entraîner une fuite de LDR à ce niveau?
n° pompe 04l121011N moteur CLHA 80.000 kms
Problème rencontré surchauffe du moteur après +/- 20 kms après arrêt, coupure du contact et remise en marche la t° redevient normale 90° et puis plus de problème.
Particularité de cette pompe : à froid elle est entravée la turbine est couverte par une "cloche" ; l'eau ne circule pas le moteur moins bien refroidi s'échauffe plus vite et une fois sa t° de fonctionnement atteinte la pompe est libérée (retrait de la cloche).