ok c'est bon me voilà en 8.8 , le soucis venait de firefox au niveau téléchargement de la marque.Utilisez WinRar pour faire l'extraction, extraire uniquement de Petka_SE_DVD ne touchez pas à Z01
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉
ok c'est bon me voilà en 8.8 , le soucis venait de firefox au niveau téléchargement de la marque.Utilisez WinRar pour faire l'extraction, extraire uniquement de Petka_SE_DVD ne touchez pas à Z01
Hello, je suis en PETKA 8.8, et j'ai aussi ce message ! Traduction dessous.
Regarde la pièce jointe 23647
Regarde la pièce jointe 23648
Salut,Salut j'étais moi aussi en 8.8et j'ai reçu ce message .
j'ai juste modifié la valeur dans C:\Program Files (x86)\Digital-Eliteboard\PETKA\Program\8.8\PROG1\ ueb de 0-13 à 0-23. et les maj se font.
pour le faire il faut faire un copier de ueb sur le bureau modifier 13 en 23 le compresser avec zip ou rar puis le décompresser dans le bon chemin ci dessus.
Salut,Salut,
Petite question il est obligatoire de compresser et décompresser le fichier ueb pour pouvoir le modifier ?
merci
Il suffit de modifier le fichier C:\Program Files (x86)\Digital-Eliteboard\PETKA\Program\8.8\PROG1\ueb qui contient 0-13 et de le changer a 0-23
Salut,Il suffit de modifier le fichier C:\Program Files (x86)\Digital-Eliteboard\PETKA\Program\8.8\PROG1\ueb qui contient 0-13 et de le changer a 0-23
Pour se faire il faut copier ueb dans un autre dossier (Le bureau par exemple), vu que Program Files est un dossier protégé de Windows, l’éditer avec un éditeur de text comme notepad, le sauvegarder et le copier à nouveau dans C:\Program Files (x86)\Digital-Eliteboard\PETKA\Program\8.8\PROG1\
Salut,Je suis en windows 11. Ma réponse est peut-être idiote. J'ai aussi l'icône qui a disparu sur le bureau. Un clic droit sur le lien. Changer d'icône. Voir la capture d'écran.
Regarde la pièce jointe 23716