Question Mise à jour Petka 8.8 + message erreur (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

gabacho99

Membre Confirmé
Inscrit
5/2/20
Marque
VW
Modèle
CADDY
Date
13/8/07
Cylindrée
1.9
Km
231000
Type
Diesel
Code moteur
BLS
Code boite
JCS
VIN
WV2ZZZ2KZ8X027199
VCDS
VCDS
Bonjour depuis la mise a jour Petka 8.8 j ai l icone qui a disparut sur mon burreau et j ai deux nouveaux messages de Petka 8.8 quand j essaye de faire les mises à jour ou de lancer le logiciel.
Et en plus j ai modifier l icone burreau qui etait blanc et c est depuis la que tout déconne.
Impossible de remettre icone Petka 8.8 en blanc
Que dois-je faire s il vous plait

J ai le fichier UEB 0-23
[Revision]
revisionMainNr=8
revisionNr=10

Pièces jointes

Dernière édition:
En raison de l'erreur sur la première photo, votre PETKA ne dispose pas de droits d'administrateur et ne peut pas modifier les fichiers contenus dans le dossier PROG1. Essayez de démarrer Petka avec les droits d'administrateur. Si cela ne fonctionne pas, vous devez réinstaller Petka en tant qu'administrateur. Pour l'erreur sur la deuxième photo, vous devez supprimer ou désinstaller l'ancienne version de Petka. Il semble que vous ayez toujours la version Petka 8.3 sur votre PC.

Merci de votre aide je vous tous désinstaller ce we et télécharger a nouveau les fichiers 4 fichiers Zip et les Zip 01 02 etc ..de chaque marque et commencer par Seat
Je vous donnerais des nouvelles.
Cordialement

Dernière édition:
Merci de votre aide je vous tous désinstaller ce we et télécharger a nouveau les fichiers 4 fichiers Zip et les Zip 01 02 etc ..de chaque marque et commencer par Seat
Je vous donnerais des nouvelles.
Cordialement
une restauration du système et peut être également une solution.

Merci j ai tous desinstaller car j avais petka 8.5 et 8.8 en meme temps installer a nouveau Petka 8.8 et tous refonctionne .
Petite question ou peux ton trouver le logiciel qui decode plus vite le code PR pour chaque VIN dans FGST
Car sur Petka j ai deja fais mais pas tres juste surtout quand l etiquette du carnet ou du coffre et manquante.
Merci

Petite question ou peux ton trouver le logiciel qui decode plus vite le code PR pour chaque VIN dans FGST
Car sur Petka j ai deja fais mais pas tres juste surtout quand l etiquette du carnet ou du coffre et manquante.
salut,
Il faut à mon avis pour cela un accès au serveur de la marque.
Effectivement les codes PR sur l'étiquette du carnet d'entretien ou celle dans le coffre arrière ne sont pas généralement pas complètes.
Bon maintenant en pratique c'est le top le fichier vin il n'y a rien à redire là dessus.
Mais sans fichier VIN, tu démontes une pièce et il y a un numéro dessus.
idem pour les freins forme de la plaquette et dimensions du disque etc..
Mais il faut dire aussi je ne commande jamais rien en ligne.

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas