mamardinina
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 22/1/25
- messages
- 10
- Localisation
- Martinique
- Marque
- VW
- Modèle
- amarok
- Date
- 22/1/14
- Cylindrée
- 2
- Km
- 257000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- 2ha
- Code boite
- zf8
- VIN
- WV1ZZZ2HZEA025826
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vis conseilles concernant mon amarok 2l tdi cr 180 ch.
Ça fait 6 mois que je cherche la cause du p0087 (low pressure common rail).
Injecteur OK
Regulateur et capteur de rampe neufs
Regulateur BP neuf (sur la pompe HP)
Filtre gasoil changé
Pompe de gavage tourne correctement (pas testé vu le débit)
Lors du changement de filtre , autopsie de celui ci, pas de limaille, ni sur le tami du regulateur BP de la pompe.
Hors la pression effective suit la pression de consigne sans aucun problème jusque 1550 bars, après ça à du mal à suivre la consigne, du coup mode dégradé
(p0087).
je suis preneur d'avis
, cette panne commence à me rendre fou.
Je vous remercie
J'ai besoin de vis conseilles concernant mon amarok 2l tdi cr 180 ch.
Ça fait 6 mois que je cherche la cause du p0087 (low pressure common rail).
Injecteur OK
Regulateur et capteur de rampe neufs
Regulateur BP neuf (sur la pompe HP)
Filtre gasoil changé
Pompe de gavage tourne correctement (pas testé vu le débit)
Lors du changement de filtre , autopsie de celui ci, pas de limaille, ni sur le tami du regulateur BP de la pompe.
Hors la pression effective suit la pression de consigne sans aucun problème jusque 1550 bars, après ça à du mal à suivre la consigne, du coup mode dégradé

je suis preneur d'avis

Je vous remercie