Salut à tous réception de l'outillage et donc changement du double embrayage et suite au visionage d'un tuto sur youtube (
)je me suis lancer jusqu'au moment de remettre le couvercle et là il y a une erreur de montage du mécano car il enfile le couvercle de la boite sans avoir préformé le joint du couvercle pour qu'il soit dans le bon sens .
Donc dans son montage aucune étancheité et toute l'huile sort par le joint qui est montée à l'envers.
Personnellement j'avais vue avant le montage du couvercle grace à un fichier sur le site russe que j'ai traduit en Français.
Je le met en pièce jointe Trés utile .
Pour ma part j'avais miser sur un problème d'embrayage (246000km) et surtout j'avais le volant moteur HS.
Je viens de tout re-démonter car j'ai un roulement qui a cassé donc changement de boite ou je vais voir sur Vitrolles un garage que je n'avais pas vue avant (
) .
Tout cela car j'ai mis un bidon de gasoil que j'avais quand il il avait pénurie et j'ai vue une algue passé dans l'entonnoir trop tard.
Cela a boucher la pompe dans le réservoir et arrêter le moteur , j'ai remorqué le véhicule sur 5 km et ça as bloquer.
Ceci dit le volant moteur était HS ,la vanne
egr fuyait et deux tuyaux HS.
Il fallait que je dépose quand même le moteur tôt ou tard .
On apprend de ces erreur .
Bonne journée à tous