dougy
Confirmé
- Inscrit
- 23/1/20
- messages
- 76
- Marque
- VW
- Modèle
- Toua
- Date
- 12/1/08
- Cylindrée
- 3.0
- Km
- 190000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BKS
- Code boite
- JXX
- VIN
- WVGZZZ7LZ8D018518
- VCDS
- VCDS
Bonjour tout le monde. Après la résolution du problème sur la sonde G83, me voici devant un nouveau problème où aucun garage n'a pu identifier le problème. La pédale d'embrayage doit être pompée puis je dois laisser le pied très légèrement en appuie sur celle-ci afin de ne pas perdre la pression et donc d'avoir une pédale qui réagi normalement. Autrement si je ne fais pas ça, je suis obligé de recommencer un cycle d'environ de 10 pompages et là seulement je récupère la pression mais même topo je dois laisser mon pied très légèrement en appuie dessus afin de pouvoir garder un fonctionnement normal. Ce que j'ai fait sur la voiture:
Kit embrayage complet sauf fourchette, remplacement émetteur / récepteur. Mais même problème. Je précise que mes freins fonctionnent bien, sauf si je fais beaucoup de descente et que j'ai trop sollicité de la pression dans le circuit en sollicitant trop le pompage de la pédale d'embrayage..
Toutefois ce cycle de pompage n'est pas sans conséquence car là je dois repartir pour un changement de butée...A la longue ça pourrait aussi endommager le mécanisme, fourchette etc...Mes questions:
1. Le circuit hydraulique frein / embrayage est le même?
2. Pensez-vous que la fourchette que je n'ai pas changée lors qu changement du kit pourrait en être la cause de mon problème de pédale? .
3. Il a un petit cylindre sous le master vac....Pourrait-il en être la cause?
4. Problème de vide entre la pompe à vide et le master vac?
Tout le monde sèchent. Ce magnifique forum est l'ultime chance de trouver la panne. Si je ne trouve pas la solution ici, je ne la trouverais nul part j'en suis sûr.
Bon dimanche à tout le monde.
Kit embrayage complet sauf fourchette, remplacement émetteur / récepteur. Mais même problème. Je précise que mes freins fonctionnent bien, sauf si je fais beaucoup de descente et que j'ai trop sollicité de la pression dans le circuit en sollicitant trop le pompage de la pédale d'embrayage..
Toutefois ce cycle de pompage n'est pas sans conséquence car là je dois repartir pour un changement de butée...A la longue ça pourrait aussi endommager le mécanisme, fourchette etc...Mes questions:
1. Le circuit hydraulique frein / embrayage est le même?
2. Pensez-vous que la fourchette que je n'ai pas changée lors qu changement du kit pourrait en être la cause de mon problème de pédale? .
3. Il a un petit cylindre sous le master vac....Pourrait-il en être la cause?
4. Problème de vide entre la pompe à vide et le master vac?
Tout le monde sèchent. Ce magnifique forum est l'ultime chance de trouver la panne. Si je ne trouve pas la solution ici, je ne la trouverais nul part j'en suis sûr.
Bon dimanche à tout le monde.