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Ça dépasse mes compétences. Je me Sens pas de me lancer la dedans.Donc tes injecteurs, comme ils sont bons au niveau du rendement, je serais partisan de lui faire un contrôle injecteur, c'est à dire, tu enlève ton cache culbuteur TT > 30 minutes / contrôle de chaque injecteur et réglage TT > 10 Minutes chacun. Ensuite, si toujours des soucis, fare un contrôle de retour gasoil pour chaque injecteur, le plus gros retour montrera l'injecteur en défaut. Attention pour le réglage des injecteur, il te faut un comparateur. Lors du réglage, jette un coup d'oeil à tes poussoirs hydrauliques de soupapes.
TT > Temps de Travail
Si il n'y avait pas de perte d'huile avant oui .Ça ne serait pas là flasque qui fuit?
J' ai lancé une procédure pour que le garage reprene son travail .
Merci CharlySi il n'y avait pas de perte d'huile avant oui .
Dommage que tu n'ai pas suivi mon conseil concernant le test à faire mais bon ....
Le joint Spy c est l ensemble flasque avec la cible qu ils m ont changé non ?Après plusieurs choses, soit la plaque interposée entre la cloche d'embrayage et la boite a été mal posée, ou malmenée, soit il y avait une fuite au niveau du joint spy placé derriere le volant moteur, et le fait de démonter le volant moteur avec des moyens peu orthodoxes, à fait que le joint spy fuit, mais si c'est le cas, ben tu vas devoir changer ton embrayage, car l'huile a certainement pollué ton disque d'embrayage. Je ne suis pas annonciateur de bonnes nouvelles, mais bon, vaut mieux connaitre la réalité tout de suite.
c'est le capteur du vilebrequin qu'il faut débrancher attention c'est mal placé et soit délicat pour déclipser la fiche ( entraine toi avec une autre fiche similaire plus accessible ) il ne faut surtout pas tirer en même temps que tu appuies mais plutôt le contraire
Si c'est bien ce capteur ci.c'est le capteur du vilebrequin qu'il faut débrancher attention c'est mal placé et soit délicat pour déclipser la fiche ( entraine toi avec une autre fiche similaire plus accessible ) il ne faut surtout pas tirer en même temps que tu appuies mais plutôt le contraire
Pousser >Appuyer > tirer
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oui c'est celui là on dirait , zut alors sur une golf 5 moteur BKC cela démarre quand il est débrancher.Si c'est bien ce capteur ci.
Une fois débranché la voiture ne démarre plus.
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