Samy
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 9/1/23
- Marque
- VW
- Modèle
- TRoc
- Date
- 15/11/19
- Cylindrée
- 2
- Km
- 62000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- DFFA
- Code boite
- UAX
- VIN
- WVGZZZA1ZLV035943
- VCDS
- Non
Hello everybody
,
J'ai un soucy sur une de mes clés du T-Roc. Les clés de Madame fonctionnent très bien en ouverture/fermeture sans utiliser la télécommande, le double (la mienne, du coup
) moins bien. En effet, quand je veux ouvrir la voiture ça ne fonctionne pas, ni côté conducteur, ni côté passager (le coffre je ne sais plus), par contre pour fermer aucun souci, démarrage idem. Je viens de changer la pile pour voir (pas de message et la télécommande fonctionne bien avec les boutons, mais je voulais essayer quand même) et ça ne change rien.
Comme c'est (c'était) un double qui ne servait pas je pourrais comprendre quelque peu qu'il soit 'mis de côté' mais je l'utilise régulièrement et ça ne change rien au problème.
Avez-vous déjà eu ou connu ce souci svp ?
Merci d'avance
Bon week-end

J'ai un soucy sur une de mes clés du T-Roc. Les clés de Madame fonctionnent très bien en ouverture/fermeture sans utiliser la télécommande, le double (la mienne, du coup

Comme c'est (c'était) un double qui ne servait pas je pourrais comprendre quelque peu qu'il soit 'mis de côté' mais je l'utilise régulièrement et ça ne change rien au problème.
Avez-vous déjà eu ou connu ce souci svp ?
Merci d'avance

Bon week-end