lblanch
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 16/6/24
- messages
- 5
- Localisation
- Bursinel
- Marque
- Seat
- Modèle
- Ateca
- Date
- 22/8/16
- Cylindrée
- 2
- Km
- 200000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- DFHA
- Code boite
- STA
- VIN
- VSSZZZ5FZH6515159
- VCDS
- Non
Je suis Laurent, 49 ans, pas très bricoleur mais un vrai MacGyver quand il s'agit de bricoler quelque chose de temporaire sans rien.
Pas très content de mon ateca car beaucoup trop de problèmes!
1) problème de perte d'eau régulier depuis 2017. Env 1L par mois
2) changement de boîte dsg a 100k. 12000 CHF pris en charge a 70% par seat même hors garantir car problème connu.
2) changement du système d'admission et refroidissement turbo. 3000CHF en 2020.
3) changement pompe a eau + radiateur après liquide de refroidissement pollué et tuyeaux obstrués. Pendant 6 mois nous devrions remettre 1L tous les 2 jours !
4) Cette semaine problème de circuit adblue. Probablement de la crystallisation. En attente de réception du produit anti-crystallisation.
5) changé les deux verrins de coffre électrique
Décidément !
Pas très content de mon ateca car beaucoup trop de problèmes!
1) problème de perte d'eau régulier depuis 2017. Env 1L par mois
2) changement de boîte dsg a 100k. 12000 CHF pris en charge a 70% par seat même hors garantir car problème connu.
2) changement du système d'admission et refroidissement turbo. 3000CHF en 2020.
3) changement pompe a eau + radiateur après liquide de refroidissement pollué et tuyeaux obstrués. Pendant 6 mois nous devrions remettre 1L tous les 2 jours !
4) Cette semaine problème de circuit adblue. Probablement de la crystallisation. En attente de réception du produit anti-crystallisation.
5) changé les deux verrins de coffre électrique
Décidément !