Présentation Fabrice70 (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Fabrice70

Membre Junior 😐
Inscrit
30/3/25
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
30/3/22
Cylindrée
1.5
Km
29998
Type
Essence
Code moteur
DPBA
Code boite
MQ281
VIN
WVWZZZCDZNW167370
VCDS
Non
Salut à tous 81573.gif

Pseudo simple Fabrice mon prénom et 70 pour le département la Haute Saône.
La cinquantaine a sonné à ma porte cette année. 8610.gif

Je suis agriculteur donc plutôt habitué à la grosse mécanique quoique ça devient de plus en plus compliqué de mettre les mains dans le cambouis avec tout l' électronique qui prend le dessus.

Toujours roulé en PSA:
205 Turbo D mal finie un soir de sortie en boite.
306 HDI 3 portes vendue à 170000 kms avec l' arrivée de notre deuxième enfant. Elle roule toujours et doit avoir un paquet de kils.
C4 Picasso phase 1 vendu à 150000 suite problème fap et injecteurs moteurs.
C4 Picasso phase 2 vendu à 160000 suite à réservoir Adblue (changé 2 fois), injecteur Adblue, fap, injecteur moteur.

Et là on aurait du virer chez VW mais Covid oblige, impossible d' avoir un Tiguan en 2022 donc on est resté chez les Citrons avec un C5 Aircross 1.5 Hdi.
Grosse erreur car on est concerné par le problème de chaîne d' arbres à cames qui risque de casser et il n' y a rien de prévu en préventif donc véhicule invendable si on le donne pas.

Du coup, les enfants ayant eu 18 ans en 2023 et 2025, on les a poussés chez VW.

Notre fils a une Golf 8 1.5 TSI 130 finition Style de 2021 achetée d' occasion en 2023. 40000 kms aujourd' hui et aucun soucis.
Et notre fille qui adore la golf de son frère a acheté hier la même de 2022 et 30000 kms.
Seule différence la couleur: gris dauphin pour le garçon et gris "clair" pour notre fille.

A peine rentrée à la maison, elle m' a appelé pour me dire que le tableau de bord de sa golf était devenu tout noir après avoir voulu faire des réglages et appuyé sur le bouton View du volant.

Et me voilà ici pour trouver des infos sur ce blème mais aussi pour en apprendre plus sur les VW.
D' après Google c' est un bug et qu' on peut corriger temporairement en passant par les réglages du véhicule et changer la langue en English.
Reste à trouver une solution définitive ...

Je rame ... je rame ... mais je trouve pas ...

Savez vous si il existe un sujet qui parle du beug de l' écran noir du compteur sur golf 8 quand on utilise le bouton View du volant pour changer le mode d' affichage ?

Merci d' avance

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
114
Réponses
1
Affichages
198
Réponses
3
Affichages
56
Présentation Merci!
Réponses
0
Affichages
238
Présentation dan88
Réponses
0
Affichages
389

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas