impossible de faire la régénération fap avec vcds (1 Membre)

Publicité

La cartographie c'est ce qui est dans l'ECU de ta voiture et qui gère comme un ordinateur l'ensemble des paramètres de ton moteur.

VCDS ne fait pas celà.

Pour un soucis de FAP et EGR, c'est un peu excessif.

Pour un soucis de FAP et EGR, c'est un peu excessif.
Bonjour si il n y a pas de solution pour moi de supprimer électroniquement de supprimer ect et fap je ne vais pas me laisser prendre la tête par une auto a 4000e. Je pulvérise et me cherche une 504 Peugeot pour être tranquille

Tu peux toujours démonter l'ECU et voir quelqu'un dans ton secteur, un programmateur peut te le faire au bas mot, celà va te couter 200 euros et c'est tout, de plus ton véhicule doit être en euro 4 donc tu fais un trou dans le fap avec une mèche de gros diamètre et le tour est joué, pour 200 euros tu retrouves un véhicule opérationnel sans aucune contrainte fap et EGR.

Tu peux toujours démonter l'ECU et voir quelqu'un dans ton secteur, un programmateur peut te le faire au bas mot, celà va te couter 200 euros et c'est tout, de plus ton véhicule doit être en euro 4 donc tu fais un trou dans le fap avec une mèche de gros diamètre et le tour est joué, pour 200 euros tu retrouves un véhicule opérationnel sans aucune contrainte fap et EGR.
bonsoir. oui j avais fait ca sur mon a3 pas avec une mèche mais avec un tube aiguisé façon emporte pièce du diamètre qui entre juste dans le tube échappement et j ai enlevé une carotte de 55 mm en tapant et tournant en même temps. aspect parfaitement usiné. aucuns défaut affiché suite a ca et pareil pour l egr nettoyé une dernière fois et bouché avec un bouchon vendu sur le net. aucun défaut non plus. mais j ai un doute sur le touareg v6 3.0

ok je ferais cette photo demain
bonjour pas eu le temps de m occuper du touareg aujourd'hui je ferais cette photo demain . par contre je voudrais acheter un logiciel elsawin mais pas en machine virtuelle et en Français. pouvez vous me conseiller? chine? pas chine? ou?

Le logiciel elsawin est disponible sur le site, mais tu n'auras que les véhicule jusqu'à 2016 mainteant c'est une version en ligne qui fait le job, tu peux aussi t'orienter sur superetka qui est un logiciel en ligne en russe mais avec la traduction google ca va tout seul.

Le logiciel elsawin est disponible sur le site, mais tu n'auras que les véhicule jusqu'à 2016 mainteant c'est une version en ligne qui fait le job, tu peux aussi t'orienter sur superetka qui est un logiciel en ligne en russe mais avec la traduction google ca va tout seul.
ah ok je ne savais pas que on pouvais consulter elsawin depuis le site. bon j aurais aimé l avoir sur mon ordi mais c est déjà super bien de pouvoir le consulter ici. merci beaucoup lionel

pas trouvé sur le site . comment y va t on?

bonjour polo merci beaucoup. si je comprend bien je peu a partir de ces liens telecharger elsawin et etka en natif? mais j ais windows 11 pro 64 bits ca le fait aussi? ils disent qu il faut windows 7 32bits

Alors :
Le natif pour ETKA, c'est mort, il faut maitenant t'orienter sur PETKA. Je te laisse chercher sur le forum

Oui pour Elsawin, en natif. Néanmoins, je te conseille plutôt la machine virtuelle, avec virtualbox. Mais c'est un avis personnel.

Pour les deux programmes, Windows 11 devrait marcher mais Elsawin peut poser soucis, notamment au niveau SQL, avec ces versions récentes de Windows.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
15
Réponses
26
Affichages
182

Membres en train de lire

Publicité

Retour