Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
impossible de faire la régénération fap avec vcds
(2 Membres)
Ensuite tu lances ta régénération, mais attention si tu ne sais pas comment on fait, fais toi assister de quelqu'un qui connait car sinon tu risques de créer plus de problème que de solutions. De plus tout est expliqué dans le message dont voici le lien ensuite tu suis à la lettre le déroulé. Apparemment c'est la première fois que tu fais cette manip, alors fais toi assister.
Ensuite tu lances ta régénération, mais attention si tu ne sais pas comment on fait, fais toi assister de quelqu'un qui connait car sinon tu risques de créer plus de problème que de solutions. De plus tout est expliqué dans le message dont voici le lien ensuite tu suis à la lettre le déroulé. Apparemment c'est la première fois que tu fais cette manip, alors fais toi assister.
non deja fait mais avec delphi et la procédure est plus simple ca se fait seul. vivement que je l arrache et le satellisé a coup de pied comme je l ai fait sur mon a3 quattro suite a ca ca a été le rêve. jamais plus d injecteurs a 930e a changer. le touareg des que j ai un moment il va suivre le même chemin un satellite de plus autour de la terre
je ne sais pas comment vous expliquer que après avoir lancé le code 10016 de la procédure et que un pavé me dit code accepté plus rien ne se passe. mais la procédure dit aucun défaut ne doit être stocké alors que le defaut du fap est allumé et c est pour ca que je veut faire la regeneration truc de fou ca
je ne sais pas comment vous expliquer que après avoir lancé le code 10016 de la procédure et que un pavé me dit code accepté plus rien ne se passe. mais la procédure dit aucun défaut ne doit être stocké alors que le defaut du fap est allumé et c est pour ca que je veut faire la regeneration truc de fou ca
beeeeeeehhhhhh lol c est le serpent qui se mord la queue bon ok il faut que je répare le turbo avant . mais la il pleut tous les jours pas de garage et besoin de la voiture. et a cause de ca le fap se bouche chaque jours un peu plus. au cas si je satellise ce fap et que je condamne egr vous etes capable de me guider pour supprimer tout ca dans le programme équ? sur ma a3 j ais eu besoin de rien faire mais j imagine que la il va falloir?
Pour ta régénération as tu regarder la liste déroulante en haut quand tu as rentré le code 10016 ? Si oui fait une photographie des options disponibles et poste la qu'on regarde.
Pour ta régénération as tu regarder la liste déroulante en haut quand tu as rentré le code 10016 ? Si oui fait une photographie des options disponibles et poste la qu'on regarde.
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊