Bonjour ,
Dans un premier temps elle s’est rendu au garage vw suite pour un problème de fumer blanche ,
Donc ils ont changé 1 injecteur est qui n’as pas résolu le problème , pour arriver à me dire qu’il avais une perte de pression au 3 cylindre mais que cela couterait ,
Donc je pose la question qu’elle serait le soucis il me disent un soucis piston peut-être que l’injecteur aurait couler …. Mais il m’autorise de rouler avec …. À s’avoir quand elle rouler et la température bonne la voiture ne fumer pas …
Donc je prend mon courage je démonte la culasse est je vérifier est constat aucune griffe est pas tracé d’huile … (voir photo )
Je change le joint , pompe à eau , courroie je fait rectifier la culasse aussi avec une mise à l’épreuve …
Un fois remonter je fais le calage est je la redémarre, elle démarre elle monte à son régime 850 puis descend on vas dire 500 Tr min après quelque secondes elle revient à son régime
Elle fume mais ça prend à la gorge et au nez
alors je rassure oui arbre cam retirer mais avec des repères…
Quand j’accélère le moteur tourne bien sans claquement mais quand au ralenti ca claque …
Je vais essayer de te mettre une vidéo pour toi entendre le moteur
(Photo) ajouter
Vidéo arrrive d’ici peu