Mecah130
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 9/12/21
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 1/9/05
- Cylindrée
- 2
- Km
- 277000
- Type
- Essence
- Code moteur
- BVX
- Code boite
- HEN
- VCDS
- Non
Bonjour.
Depuis maintenant un an, mes feux directionnels ne fonctionnent plus. Ils s'allument bien (manuellement et automatiquement), éclairent bien mais ne suivent plus la route. Le voyant orange en forme d'ampoule clignote sur le tableau de bord. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper n'ayant pas VCDS. Voilà mes constats :
Du coup j'ai quelques questions :
Merci par avance de vos réponses.
Depuis maintenant un an, mes feux directionnels ne fonctionnent plus. Ils s'allument bien (manuellement et automatiquement), éclairent bien mais ne suivent plus la route. Le voyant orange en forme d'ampoule clignote sur le tableau de bord. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper n'ayant pas VCDS. Voilà mes constats :
- Lorsque je mets le contact (même en plein jour), le phare avant gauche tourne à gauche puis reprend sa place mais pas le droit.
- A l'allumage moteur, les deux phares descendent et remontent mais ne vont ni à droite ni à gauche.
Du coup j'ai quelques questions :
- Les phares font-ils leurs mouvements même en plein jour quand les ampoules ne s'allument pas ?
- Font-ils leurs mouvements à l'allumage du contact ou bien une fois que le moteur est démarré ?
Merci par avance de vos réponses.