jopopo
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 30/3/20
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 1/8/00
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 226290
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AJM
- VIN
- WAUZZZ8DZ1A034838
- VCDS
- VCDS
Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis avec ma fermeture centralisée. Elle a fonctionné de moins en moins bien progressivement. Ça a commencé avec un bruit d'aspiration à chaque fermeture, puis la télécommande à distance n'a plus fonctionné et finalement même l'ouverture côté conducteur et du coffre n'a plus ouvert les portes. Cependant je peux toujours fermer toutes les portes quand je ferme la porte conducteur.
J'ai donc décidé de vérifier la pompe de fermeture centralisée dans le coffre, elle baignait dans l'eau, la mousse de protection était pleine d'eau. J'ai tout nettoyé/séché mais la centralisation ne fonctionne toujours pas.
Voici des vidéos expliquant ce qui se passe. Je n'ai pas encore fait de vcds.
Voici le bruit que j'entends quand je ferme le coffre avec la clé.
Regarde la pièce jointe fermeture centralisee 1.mp4
Voici le bruit que j'entends quand je ferme le coffre avec la clé et que j'enlève les tuyaux, la pompe a l'air de fonctionner correctement.
Regarde la pièce jointe fermeture centralisee 2.mp4
Quelqu'un saurait quel est le problème?
Merci
J'ai un soucis avec ma fermeture centralisée. Elle a fonctionné de moins en moins bien progressivement. Ça a commencé avec un bruit d'aspiration à chaque fermeture, puis la télécommande à distance n'a plus fonctionné et finalement même l'ouverture côté conducteur et du coffre n'a plus ouvert les portes. Cependant je peux toujours fermer toutes les portes quand je ferme la porte conducteur.
J'ai donc décidé de vérifier la pompe de fermeture centralisée dans le coffre, elle baignait dans l'eau, la mousse de protection était pleine d'eau. J'ai tout nettoyé/séché mais la centralisation ne fonctionne toujours pas.
Voici des vidéos expliquant ce qui se passe. Je n'ai pas encore fait de vcds.
Voici le bruit que j'entends quand je ferme le coffre avec la clé.
Regarde la pièce jointe fermeture centralisee 1.mp4
Voici le bruit que j'entends quand je ferme le coffre avec la clé et que j'enlève les tuyaux, la pompe a l'air de fonctionner correctement.
Regarde la pièce jointe fermeture centralisee 2.mp4
Quelqu'un saurait quel est le problème?
Merci
Motif: Modif
Dernière édition: