ETKA: le catalogue des pièces détachées de volkswagen [exe] (2 Membres)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rammstein
  • Date de début Date de début

Publicité


CLÉ ETKA LOADER (la clé est valide jusqu'au 31/12/2022) :
User name : anonymous
KEY : QT6-J3U9Y-3EAWY-H8HAN-NZD4X-5W8PB-HZZ72-SS86J-UAQ5K-EWZEP-29D7M


[ ETKA: le catalogue des pièces détachées de volkswagen ]

45f594deffb6498c03986c8aa9916ac7.png

Editeur(s) : Etka
Os du logiciel : Windows
Compatibilité (Xp / Vista / etc..) : XP/7/8/10 32 et 64 bits
Version actuelle : Version7.5 + 8.1 (1260) 01.2019

c856b70b8992eb1b62782ea73bf89410.jpg



C’est quoi ETKA !

Il s’agit d’un nom que le groupe volkswagen a donné à son catalogue de pièces détachées. Il s’agit du même catalogue que votre garagiste ou concessionnaire utilise pour trouver la référence d’une pièce lorsque vous venez faire réparer votre voiture. Si vous êtes un peu bricoleur, vous allez désormais pouvoir trouver la référence de chez vous et ainsi demander à google de vous trouver la pièce en question sur internet. Idéal pour faire des économies! ETKA ne rassemble pas uniquement les pièces de la marque volkswagen, il réunit également les autres marques du groupe c’est à dire Skoda, Audi, Seat et Porsche.

La recherche est assez simple, vous commencez par sélectionner la marque et le modèle de votre véhicule ensuite, vous donnez le type (inscrit sur la carte grise) et la liste des pièces d’origine apparaît. Vous n’avez plus qu’à naviguer au travers d’ETKA en toute confiance pour trouver vos pièces. C’est rapide simple efficace et gratuit.





Hébergeur : [Multi upload]

Nom de la release : ETKA 7.5 + 8.1 (1260) 01.2019.rar
Format : EXE
Fichier inclus : Crack
Langue : Multilangue.gif
Découpage : winrar-1.png

Total du post : 5.93 Go



installation bien regarde la vidéo
j'ai installer sur windows 10 pro mais j'ai du installer
visual-c-2010_visual_c_2010_express_edition_francais_210336 qui ce trouve dans nouveau dossier

1. S'il est présent, supprimez l'ancien dossier ETKA.
2. Démarrez le processus d'installation en exécutant "ETKA1.exe à partir du dossier "\ ETKA International \". Définissez le chemin des fichiers à décompresser sur le lecteur C: \. Acceptez toutes les offres de remplacement des fichiers existants.
3. Installez le chargeur à partir du dossier "\ ETKA Loader \".
4. Exécutez "hardlock.exe" à partir du dossier "\ x32 \" ou du dossier "\ x64 \" selon le système d'exploitation installé sur votre ordinateur. Ensuite, exécutez le "0000750A.reg" et le "install.cmd". Aucune erreur ne devrait apparaître et le pilote devrait s'installer correctement. Redémarrez l'ordinateur.
5. Si vous souhaitez exécuter des fichiers VIN à partir du dossier FGST, vous souhaiterez peut-être installer la base de données VIN à partir du dossier correspondant. Comme toujours, le chemin d'installation doit être défini sur "C: \". Cette base de données fonctionne avec la version standard
du chargeur pour ETKA 7.5 et avec la version payante complète du chargeur pour ETKA 8.1.
6. Décompressez ETKA8.2_FIX.zip, après avoir exécuté "x86_etka_au_se_sk_vw.reg" si votre système d'exploitation est x32 ou "x64_etka_au_se_sk_vw.reg" si est x64.

Les listes de prix et les mises à jour des bases de données pour ETKA, ruinant les fichiers VIN du dossier FGST pour les versions 7.5 et 8.1 et basculant entre les versions se font via le chargeur d'Algeni lancé à partir d'un raccourci. Vous pouvez trouver les instructions de réglage de Loader en accédant au dossier "\ ETKA Loader \" à partir du bouton Démarrer.

voici une preuve de mes mises à jour

1676bb46084379e31994df4813f7ca7c.png
fef87386c2f6015b9b4e4a4d6beb1917.png
c5b5407d5b3b7520acaf01074ba9d77e.png



 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai l'impression que c'est la variante « 9AK » dans laquelle tu as des sondes de température (voir pièce jointe avec en surligné TES références...).

Dans le tutoriel que tu as trouvé, tu n'as pas toutes les informations ?
 

Pièces jointes

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre de façon aussi complète à mes multiples questions.

C'est assez étrange je trouve qu'il n'y ait pas plus de feuilles pour la clim de cette A1. Audi propose 2 clims sur ce modèle. 1 manuelle et 1 automatique 2 zones. Normalement, on retrouve des câblages différents et une structures de clim différentes (sondes etc...).

Donc soit c'est les mêmes specs pour les 2 clims ce dont je doute puisque toutes les autres voitures Audi ont des specs différentes, soit il manque des infos sur ETKA

EDIT suite à ton dernier message : En effet, il semblerait qu'il y ait une variante 9AK pour la clim auto. La clim manuelle serait donc la KH6.
Mais ce qui est étrange c'est que les pièces sont presque toutes identiques.

Câblage : Hormis la dernière lettre rien ne change. C'est le même câble, c'est les mêmes fiches et les composants semble être identique.
Clim manu > 2Q1 971 566 F
Clim auto 9AK > 2Q1 971 566 E

Sur la feuille 820-100 quand il y a écrit PR :9AK cela veut il dire que c'est pièces sont comprises que pour les modèles 9AK ?

Dernière demande je pense. Peux-tu me donner la feuille 820-100 lié à mon code VIN? Comme ça je regarde les pièces qui sont comprises dans le code VIN et je compare avec la feuille 820-100 "générale".


Je n'ai pas de TUTO. J'ai vu un italien faire la modifs sur une A3 mais ce n'est clairement pas la même façon de faire.
 
Dernière édition:
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre de façon aussi complète à mes multiples questions.

C'est assez étrange je trouve qu'il n'y ait pas plus de feuilles pour la clim de cette A1. Audi propose 2 clims sur ce modèle. 1 manuelle et 1 automatique 2 zones. Normalement, on retrouve des câblages différents et une structures de clim différentes (sondes etc...).

Donc soit c'est les mêmes specs pour les 2 clims ce dont je doute puisque toutes les autres voitures Audi ont des specs différentes, soit il manque des infos sur ETKA

EDIT suite à ton dernier message : En effet, il semblerait qu'il y ait une variante 9AK pour la clim auto. La clim manuelle serait donc la KH6.
Mais ce qui est étrange c'est que les pièces sont presque toutes identiques.

Câblage : Hormis la dernière lettre rien ne change. C'est le même câble, c'est les mêmes fiches et les composants semble être identique.
Clim manu > 2Q1 971 566 F
Clim auto 9AK > 2Q1 971 566 E

Sur la feuille 820-100 quand il y a écrit PR :9AK cela veut il dire que c'est pièces sont comprises que pour les modèles 9AK ?

Dernière demande je pense. Peux-tu me donner la feuille 820-100 lié à mon code VIN? Comme ça je regarde les pièces qui sont comprises dans le code VIN et je compare avec la feuille 820-100 "générale".


Je n'ai pas de TUTO. J'ai vu un italien faire la modifs sur une A3 mais ce n'est clairement pas la même façon de faire.

C'est par extrapolation par rapport à tes options que j'en déduis que la climatisation automatique a pour code « 9AK ».

Il n'y a qu'un capteur de différence dans la planche « 819-100 » Diffuseur canal d'air frais/chaud au plancher, flexibles, buses.

Pour la planche 820-100, voir pièce jointe (TES références en surligné).
 

Pièces jointes

Merci pour le temps que tu as passé à m'aider. Très sympa de ta part.

Soit je commande le bloc de clim et je vois ce que ca donne mais je pense que clairement ca ne peut pas marcher.

Soit je commande les pièces qui me semblent majeurs du 9AK :
819-100 > 32 4B0 820 539 Sonde de temperature
819-100 > 21 2Q0 898 141 F bloc reglage 1
819-100 > 22 N 104 241 02 vis a tole 6 pans 4X16
819-100 > 30 5Q0 907 543 Sonde de temperature

Je vais trouver un VIN d'une clim auto pour voir la différence. Si jamais si cela ne te derange pas je voudrais bien que tu me sorte les planches fluotée 819-100 + 820-100 + 972-500 pour un VIN avec clim auto.
 
Merci pour le temps que tu as passé à m'aider. Très sympa de ta part.

Soit je commande le bloc de clim et je vois ce que ca donne mais je pense que clairement ca ne peut pas marcher.

Soit je commande les pièces qui me semblent majeurs du 9AK :
819-100 > 32 4B0 820 539 Sonde de temperature
819-100 > 21 2Q0 898 141 F bloc reglage 1
819-100 > 22 N 104 241 02 vis a tole 6 pans 4X16
819-100 > 30 5Q0 907 543 Sonde de temperature

Je vais trouver un VIN d'une clim auto pour voir la différence. Si jamais si cela ne te derange pas je voudrais bien que tu me sorte les planches fluotée 819-100 + 820-100 + 972-500 pour un VIN avec clim auto.

Ok, pas de problème, tu mets à jour le sujet avec le VIN que tu auras trouvé avec climatisation automatique...
 
Voilà le VIN d'une A1 identique mais avec clim auto.
Si tu peux jeter un coup d'oeil. Comme ca je compare bien tout et je commande pièce par pièce. Il faudra que je trouve les fiches techniques pour chaque pièces également
 

Pièces jointes

Salut ,
A un certain moment donné je dois rentre ' bcdedit.exe /set nointegritychecks ON ' dans la commande et il me marque "
C:\Users\Administrateur>bcdedit.exe /set nointegritychecks ON
Une erreur s’est produite lors de la définition des données de l’élément.
La valeur est protégée par la stratégie de démarrage sécurisé, et ne peut pas être modifiée ou supprimée. "


Auriez vous une solution pour y remédier ?
Merci
 
Voir pièces jointes...

En surligné, les références de ce nouveau véhicule VIN n° WAUZZZGB3KR036463

Pour la centième fois déjà, merci !
Fin aout je vais m'atteler à essayer de faire cette modif grâce à ces éléments. Je ferais surement un tuto si j'y arrive
 
Salut ,
A un certain moment donné je dois rentre ' bcdedit.exe /set nointegritychecks ON ' dans la commande et il me marque "
C:\Users\Administrateur>bcdedit.exe /set nointegritychecks ON
Une erreur s’est produite lors de la définition des données de l’élément.
La valeur est protégée par la stratégie de démarrage sécurisé, et ne peut pas être modifiée ou supprimée. "


Auriez vous une solution pour y remédier ?
Merci

La réponse est ici : « ».
 
J'ai tout essayé cet après midi , mais comme l'écran de mon ordi portable est out , le redémarrage ne s'affiche pas sur l'autre écran quand je désactive le module .
Je dois donc attendre de recevoir mon écran ... cette lose -_- .
 
Bon alors moi j'ai essayer de suivre le topic à 100% mais impossible je n'arrive pas à y installer j'ai toujours un problème et ETKA ne se lance pas , pourtant je suis à la lettre le tuto , mais dans les fichiers qu'on télécharge il y a trop de truc et je m'y perd complet.

Dommage

PS: comme problème chez moi (entre autres) je ne vois et ne trouve pas la vidéo d'explication ! :confused:
 
La vidéo sur You tube , tu tapes ' installation EKTA 8.1 ' et tu la verras marquée en russe . Tu suis tout et c est fini :)
 
j'ai trouver cette vidéo , s'est la bonne ?

 
oui c'est celle là :) !
 
Bon alors je suis exactement se que dit la vidéo mais j'ai un problème avec la commande cmd , les deux fois ou je l'utilise voici se que ça me dit les deux fois !!

Pourtant je fait exactement se qu'il fait sur la vidéo.....je comprend pas !! en plus il a des dossiers que je n'ai pas dans ceux que j'ai télécharger !!

J'ai jamais autant galérer pour installer un truc

q8n3.jpg

trt7.jpg

Je suis franc perdu !! s'est la cmd qui me fait ***** !! la première fois ou on doit le lancer , j'ai exactement le même message que vous voyez là :mad:
 
Dernière édition:
je vais tout désinstaller et re installer en exécutant la commande cmd en tant qu'administrateur on verra bien :/
 

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas