Salut et merci de ton retour,
tu n'as donc plus besoin du lien uptobox je suppose savoir si je continue de l'upload ou pas?
Sachant qu'il y a le Google Drive et MEGA, à mon avis Crabou tu peux abandonner l'upload
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut et merci de ton retour,
tu n'as donc plus besoin du lien uptobox je suppose savoir si je continue de l'upload ou pas?
Bonjour,
tout fonctionne parfaitement chez moi. Merci pour ce tuto très complet.
C'est normal, il faudra faire les mises à jour lorsque le nombre de jour sera à "0", ou tu peux les faires maintenant si tu veux, c'est comme tu préfères. Pour le message d'erreur de Nom d'utilisateur et mot de passe, c'est normal, pas d'inquiétude.bonjour polo16v190
j'ai installer etka Chapitre 29.02.2020 (Solution clé en main) .
il fonctionne, mais j'ai des messages pour les mise a jours.
comment faire ?
(je me mélange avec tous ces infos de mise a jours)
il faut maître aussi la 8.2 ?
merci a bientot
franc77
Ca fait trop longtemps que j'ai installé ETKA honnêtement, je laisse donc quelqu'un te répondre.salut polo.
j'ai retenter l'installation en natif cette fois.
Après redémarrage je clique sur le raccourci etka 8 en mode administré mais je n'ai pas la fenêtre du loader Pour rentrer
.anony.... puis les N°...
Toute la procédure s'est déroulé correctement excepté les fichiers à copier
Dans système32 et système qui ne sont pas faits à l'aide de la commande auto..j'ai due les mettre en manuel.
@+
ok parfait.MV.
J'ai appliqué à la lettre le tutoriel et tout fonctionne parfaitement. Il y a juste Winrar qui a eu un peu de mal à décompresser les 120go lol. Sinon ma config matériel c'est une tablette Surface Pro 5 avec cpu i5, ssd 250go et 16go de ram.
Je supprime le message précédent, inutile.salut, je voulais savoir quel est la photo en question pour ETKA avec virtualbox ?
merci d'avance
Merci y’a pas de soucis je ferais attention la prochaine foisSalut @g2vr6
Ecoute, si je comprends bien, tu n'as pas compris le concept.
L'image dont je parle ici, est justement ce que tu es en train de télécharger. Ce que tu télécharges, depuis Drive ou MEGA, est justement l'image que tu dois mettre comme disque dur, comme dans la capture d'écran.
1) Donc une fois que tu as téléchargé le .rar, tu le décompresses
2) Cela va te donner un gros fichier d'extension .vdi
3) Tu fais comme dans l'image, à savoir créer une nouvelle machine virtuelle
4) Au moment où on te demande, pour le disque dur, de créer un nouveau disque dur, ou d'en utiliser un "existant", tu sélectionnes "existant", et tu indiques le fichier que tu viens de télécharger.
Ensuite, tu pourras démarrer ta MV.
Par contre j'insiste sur un point. Je comprends que tu soies pressé "que ça marche et de pouvoir en profiter", mais attention à être précis dans les questions, comme les réponses que l'on apporte .
Comme Charly l'a indiqué, ta question n'était pas claire.