darkjedi
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- Localisation
- TIL-CHATEL
- Marque
- Audi
- Modèle
- TT
- Date
- 27/10/00
- Cylindrée
- 1.8
- Km
- 165000
- Type
- Essence
- Code moteur
- APX
- Code boite
- DBQ
- VIN
- TRUZZZ8NZY1031275
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
Heureux possesseur d'une TT 225cv de 2000 avec 1 code moteur APX, je rencontre à nouveau un problème sur la pression de suralimentation.
Le code erreur VCDS = Erreur P17963 pression de sural maxi dépassée en intermittent.
Le débitmètre branché ou débranché me donne le même résultat.
Voici l'historique récent :
En 4eme/5eme/6eme, si j’accélère fortement entre 3000 et 3500 tours/min, la voiture se met en mode safe.
Circuit de sural en silicone (induction sortie turbo durites hautes).
Voici ce que donne les logs d'aujourd'hui effectués en 4ème pas jusqu'au rupteur (mis en piéces jointes aussi).
Groupes 114/115
Essai 1

Essai 2

Groupe 2/31

Groupes 2/118/115

L'erreur ressort à chaque accélération brutale.
D’où peut venir ce problème, car je n'ai plus la puissance désirée lors des grosses accélérations ?
Heureux possesseur d'une TT 225cv de 2000 avec 1 code moteur APX, je rencontre à nouveau un problème sur la pression de suralimentation.
Le code erreur VCDS = Erreur P17963 pression de sural maxi dépassée en intermittent.
Le débitmètre branché ou débranché me donne le même résultat.
Voici l'historique récent :
- Changement de tous les capteurs du circuit (MAF / N75 / capteur de pression / température air / dump valve renforcée Audi S3...).
- J'ai supprimé la N112 N249 pompe secondaire.
- Changement sonde lambda (bande étroite).
- Changement bobines et bougies d'allumage.
- Changement de ma pompe à essence.
- 1 joint phénolique sur l'admission (10).
- Vérification du circuit de suralimentation en le mettant sous pression = pas de fuites.
- Vérification du serrage de tous les colliers = OK.
- La WasteGate bouge correctement même si elle est dure.
- La valeur ohmique de la N75 est de 0.3 ce qui est correct.
- La vérification des actuateurs du calculateur moteur ne ressort aucun défaut.
En 4eme/5eme/6eme, si j’accélère fortement entre 3000 et 3500 tours/min, la voiture se met en mode safe.
Circuit de sural en silicone (induction sortie turbo durites hautes).
Voici ce que donne les logs d'aujourd'hui effectués en 4ème pas jusqu'au rupteur (mis en piéces jointes aussi).
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L'erreur ressort à chaque accélération brutale.
D’où peut venir ce problème, car je n'ai plus la puissance désirée lors des grosses accélérations ?
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