Transporter5
Membres
- Inscrit
- 28/5/20
- messages
- 42
- Localisation
- Lille, France
- Marque
- VW
- Modèle
- T5
- Date
- 12/12/08
- Cylindrée
- 8
- Km
- 500000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BNZ
- VIN
- WV1ZZZ7HZ9H064418
- VCDS
- Non
Bonjour suite a l acquisition d occasion d un transporter T5 de 2008 2,5L tdi 130cv que je retape .la vanne egr à été supprimée par l ancien propriétaire .lorsque je met la valise un problème de lecture de pression trop élevée apparaît .en fouillant un peu sur les forums j ai trouvé diverses pistes ,je joint une photo du montage constructeur du circuit de gaz d'échappement .sur mon véhicule il n y a plus aucune durite connectée sur l electrovalve numéro 30 .
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
.ma question est la suivante ,dois je refaire une connection des durites telle que sur le schéma ?si oui qu en est il pour la durite qui part a l egr ?vu que cette dernière n est plus présente sur mon véhicule,et qu en est il pour celle qui part a l' electrovanne du turbo ?sur certains forums j ai lu des choses ou ça parle de boucher une des durites mais je n' ai pas trouvé l info concernant mon véhicule .j ai un voyant moteur allumé et une perte de puissance.merci d avance pour vos réponses