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jijidu30

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Inscrit
2/2/20
messages
348
Localisation
entre Lunel & Nimes
Marque
VW
Modèle
2002
Date
1/1/04
Cylindrée
1.9
Km
200000
Type
Diesel
Code moteur
ASZ
Code boite
ERF
VIN
WVWZZZ1JZ2W623056 WVWZZZ1JZ3B098583
VCDS
VCDS
bonjour au forum !
je m'y connais pas suffisament mais j'ai sur la GOLF 4 tdi ASZ changé les 4 injecteurs et ( le casseur m'a dit c'est bloqué dans le calculateur )
il faudrait aller dans un gars de DIAG
car en fait mes paramètres sont restés , telle que ils étaient avant . le changement des injecteurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bloqué.PNG pensant à un moment à une erreur de mon VCDS , je l'ai mis surla BORA et là vraiment impeccable tout est proche de zéro ( incroyable )
donc si vous pensez que je sois capable par une manipulation pas trop compliquée de débloquer ça ??
ou il faudra que je la fasse faire si je dois tout casser ( encore pire )
et comme autre question ??
*) sur les 2 voitures (Golf & Bora )

c'est pas trop grave mais j'écoute votre avis =
la consommation de l'ODB même avec la conduite habituelle ( sur toutes mes tdi 130. je suis à environ 5, 8 L/100kms ) là depuis que j'ai ces 2 voitures , je peux même rouler très zen je tombe jamais sous la barre des 7, 8 L
je pense que c'est faux
*) car en fait je fais pas plus le plein / * ) & que là je viens de changer mes 4 injecteurs si vous savez ??
ça m'empêche pas de rouler etc... mais je serais bien content de débloquer au moins le 1er problème qu'on voit en photo
merci de ji ji
 
merci SPANKY
j'ai tenté de me servi de ton lien 7zap . pas évident non plus !
j'en suis au point de me demander ??

si vu que l'on m'a vendu des injecteurs qui ne vont pas sur mon type de moteur ASZ
si je vais pas en commander en échange standart
*) d'une ils vont pas me les rembourser

*) ma voiture marchera quand même mieux avec des reconditionnés
si je peux me permettre par ce test que c'était réellement le fait des injecteurs puisqu'ils sont dans la norme à présent?

*)
j'ai contacté des vendeurs de reconditionnés et ils m'ont dit on vous les reprends même s'ils sont pas des 038 13 0073 AL mais on vous vendra des correspondant , on n'a pas obligatoirement le même n°= mais ils seront garanti se monter sur votre ASZ

* ) car je me retrouve avec des injecteurs de golf 5 et golf 4 en 105 Cv des AG des BN et aussi 2 AR

je suis donc divisé entre =
*) je m'en sers de consigne ??

et j'aurais peut être le top ?? un moteur vraiment nickel ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
où vu qu'elle est dans les clous ! plus rien faire ? c'est pas simple
pardonnes moi je suis un peu spécial ( je le sais ) je demande au forum de pas trop m'en vouloir

mais bon on a fait avancer les choses aussi !

grâce à mes questions et votre interêt pour les VAG et vos connaissances

ji ji
 
Hélo jiji !

J'ai l'impression que tant que tu n'auras pas les "bons" injecteurs tu ne seras pas satisfait :LOL:

En tous cas j'admire ta persévérance, tu ne lâches jamais le morceau, bravo, on sent le passionné de mécanique derrière et tes sujets ont le mérite d'animer le forum et de nous permettre d'acquérir de nouvelles connaissances, en prime ils sont bien présentés et illustrés, c'est top !

A la prochaine et passe un bon réveillon...avec ta Golf ! :p
 
Oui ! Transpo…
Les injecteurs que j’ai là, sont les bons,
Mais j’arrive plus à me calmer , car j’ai 4 injecteurs en surplus,
Et je suis un peu spécial.
Peut-être que comme elle est bien à présent,
Je devrais arrêter ?
Mais d’un autre côté ; ça me prouve que c’était les injecteurs pompes, et je suis tenté d’en mettre des échanges standard
Presque j’ai besoin , qu’on me dise que j’en fais trop!
Là ; elle est assez correcte !
C’est un problème de tempérament, à présent lol
Et lutter contre « soi »
C’est très difficile !
Oui , ça a aussi animé et fait avancer un peu !
Apprendre est très intéressant
Merci
 
bonjour au forum
en fait c'est résolu; de la manière que ce matin je suis allé dans les 2 CASSES
une m'a fait un bon d'avoir sans durée de temps de 100. €
l'autre ; m'a carrèment rendue pour 2 injecteurs = 125.€
comme ça, je suis plus tenté de faire une caution pour mettre des re conditionnés ( et peut être , ) avoir encore des ennuies ?? au moins j'ai plus d'injecteurs chez moi !


là elle va bien elle est dans la tolérance
golf 4  le  22.12.22  groupe de message.PNG
si ma mésaventure peut servir ??

comme quoi il vaut mieux mettre la référence exacte et ne pas écouter les casseurs !
ensuite vraiment , ceux d'ocassion ?? à éviter si ils se sont sécher ou autre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

donc ma fumée blanche ; provenait de ""ma faute ""

*) pate noire à la pompe tandem ""
et aussi je dois l'avouer = comme la culasse avait été surfassée et passé à l'épreuve !
en mi sept 22

*) je l'ai peut être pas assez lavé et passé à la souflette
injecteurs.PNGme voilà donc tranquille , donc vidange moteur / filtre à huile et G-O pour être un peu tranquille

comme quoi il faut être très propre et bien tout lavé et passé à la soufflette
ji ji merci à tous !
 
un mot encore pour vous dire que ( et encore je n'ai pas fait de parcours assez long ) mais mon ordi de bord qui était bloqué à 7, 5 L/100 indique une sérieuse BAISSE
ma BORA qui elle est dans les normes (proche du ZERO ) au paramètres 13 est bloquée à 7.8 L /100
peut être un produit nettoyant injecteurs en, direct ??
je suis à 5, 7 L sur parcours très court ( ce qui est déjà bien mieux )
odb  golf 4.PNG ji ji
 

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