jean
Donateur 🤝
- Inscrit
- 19/2/22
- messages
- 109
- Localisation
- Basel
- Marque
- Audi
- Modèle
- 8VFS3Y
- Date
- 16/2/17
- Cylindrée
- 2
- Km
- 181000
- Type
- Essence
- Code moteur
- DJHA
- Code boite
- SKX
- Code pont
- RUT
- VIN
- WAUZZZ8V9HA112977
- VCDS
- Non
Bonjour,
J'ai un avertissement FAP depuis un moment. Depuis peu le moteur a des ratés, perte de puissance surtout à froid. J'ai changé le filtre à carburant. Il semble que ça va mieux. Plus de raté, j'ai contrôlé avec une valise les erreurs. Une erreur récurrente, la vanne EGR qui reste bloquée en position semi ouverte, ou ouverte. J'aimerais la démonter et la nettoyer. Mon problème est que cette fichue vanne est vraiment mal placée, à l'arrière du moteur et ça a l'air d'être une galère à démonter. Donc ma question est la suivante: si l'un de vous à déjà été confronté à ce problème sur ce modèle de voiture (j'ai vu quelques videos sur d'autres modèles 307) et pourrait me donner quelques conseils sur la meilleures façon d'aborder le problème j'en serais très heureux.
Merci pour vos éventuels conseils.
J'ai un avertissement FAP depuis un moment. Depuis peu le moteur a des ratés, perte de puissance surtout à froid. J'ai changé le filtre à carburant. Il semble que ça va mieux. Plus de raté, j'ai contrôlé avec une valise les erreurs. Une erreur récurrente, la vanne EGR qui reste bloquée en position semi ouverte, ou ouverte. J'aimerais la démonter et la nettoyer. Mon problème est que cette fichue vanne est vraiment mal placée, à l'arrière du moteur et ça a l'air d'être une galère à démonter. Donc ma question est la suivante: si l'un de vous à déjà été confronté à ce problème sur ce modèle de voiture (j'ai vu quelques videos sur d'autres modèles 307) et pourrait me donner quelques conseils sur la meilleures façon d'aborder le problème j'en serais très heureux.
Merci pour vos éventuels conseils.