evanng29
Nouveau
- Inscrit
- 11/9/24
- messages
- 10
- Localisation
- Brest
- Marque
- Seat
- Modèle
- Leon
- Date
- 2/4/16
- Cylindrée
- 2
- Km
- 190828
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CUNA
- Code boite
- QMN
- VIN
- VSSZZZ5FZGR122557
- VCDS
- VCDS
Bonjour a tous, il s'agit de mon premier message sur le forum, j'espère avoir fait les choses correctement pour le rejoindre !
Je n'ai pas réussi a trouver de situation similaire sur le forum, peut-être ai je mal cherché ?
Je viens vers vous suite au remplacement de la batterie sur ma Seat Leon 5F. J'ai appris a mes dépends que sur les voitures modernes on ne pouvait pas laisser la voiture sans batterie pendant un certain temps : j'ai démonté ma batterie, je suis allé au magasin puis ai acheté un équivalent ( Batterie 70Ah AGM de chez Carter Cash).
Apres le remontage j'ai eu tout un tas de défauts qui ont disparus après avoir tourné le volant de gauche a droite.
Puis ils sont revenus en nombre, et je n'arrive pas a m'en débarrasser.
Je me suis procuré un câble VCDS chinois afin de faire un diag et j'ai un OBDeleven Pro sous la main au besoin.
J'arrive a faire disparaitre les défauts mais ils reviennent lorsque je passe approximativement les 25Km/h
Ci-joint le log du VCDS après avoir été faire un tour et avec tous les défauts.
J'ai également vérifié tous les fusibles dans le doute.
Batterie re-codée avec odb11, je n'arrive par contre pas a voir l'état de la batterie sur le petit écran (voir photo)
12.8V moteur coupe, 13,3V moteur tournant
Je débute dans ce genre de manipulations et j'aimerai vraiment comprendre quel est le problème avant de le solutionner, j'espère avoir été clair dans l'explication du problème
Merci d'avance pour vos lumières !
Je n'ai pas réussi a trouver de situation similaire sur le forum, peut-être ai je mal cherché ?
Je viens vers vous suite au remplacement de la batterie sur ma Seat Leon 5F. J'ai appris a mes dépends que sur les voitures modernes on ne pouvait pas laisser la voiture sans batterie pendant un certain temps : j'ai démonté ma batterie, je suis allé au magasin puis ai acheté un équivalent ( Batterie 70Ah AGM de chez Carter Cash).
Apres le remontage j'ai eu tout un tas de défauts qui ont disparus après avoir tourné le volant de gauche a droite.
Puis ils sont revenus en nombre, et je n'arrive pas a m'en débarrasser.
Je me suis procuré un câble VCDS chinois afin de faire un diag et j'ai un OBDeleven Pro sous la main au besoin.
J'arrive a faire disparaitre les défauts mais ils reviennent lorsque je passe approximativement les 25Km/h
Ci-joint le log du VCDS après avoir été faire un tour et avec tous les défauts.
J'ai également vérifié tous les fusibles dans le doute.
Batterie re-codée avec odb11, je n'arrive par contre pas a voir l'état de la batterie sur le petit écran (voir photo)
12.8V moteur coupe, 13,3V moteur tournant
Je débute dans ce genre de manipulations et j'aimerai vraiment comprendre quel est le problème avant de le solutionner, j'espère avoir été clair dans l'explication du problème
Merci d'avance pour vos lumières !
Pièces jointes
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