Massi07
Nouveau
- Inscrit
- 15/2/21
- messages
- 4
- Localisation
- Huy, Wallonia,Belgium
- Marque
- VW
- Modèle
- 6
- Date
- 15/2/10
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 160600
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Cxo
- VIN
- Wvwzzz1kzap154900
- VCDS
- VCDS
Bonjour tout le monde.
Je me présente Massi, propriétaire d'une golf 6 de 2010 1.6 diesel boite dsg7.
Récemment j'ai changé mon double embrayage avec l'outil luk j'ai suivi les instructions a la lettre.
Tout aller bien puis un bruit de mitrailleuse c'était le volant moteur je l'ai changé aussi.
Jusqu'àu la tout va bien apres 400 km +_ la voiture dure a la première des à-coups a l'accélération et la 6ème elle patine en dirais.
J'ai fait un diagnostic j'ai eu les code défauts voir photos.
Après le diagnostic j'ai fait un réglage de base en suivant la procédure que j'ai trouvé sur le net je ne sais pas si c'est correcte.
Après un essaie sur la route pendant une 100 de km nickel un démarrage un matin et de nouveau la première brusque carrément la voiture a calée j'ai redémarrer tout aller bien de nouveau la 6ème patine et les vitesse ne se dégrade pas a temps. 1500 tour toujours en 6ème jusqu'à ce que je frein brusquement.
J'ai refait un diagnostic et de nouveau les mêmes défaut.
Quelqu'un a une idée de quoi peut s'agit il?
Merci
![20210215_104522.jpg 20210215_104522.jpg](https://www.vag-technique.fr/data/attachments/7/7919-9dafcf1c1747ec7b6312fe29b61383d3.jpg?hash=na_PHBdH7H)
![20210215_103430.jpg 20210215_103430.jpg](https://www.vag-technique.fr/data/attachments/7/7920-27c052edd516db2cf06d357405c93905.jpg?hash=J8BS7dUW2y)
Je me présente Massi, propriétaire d'une golf 6 de 2010 1.6 diesel boite dsg7.
Récemment j'ai changé mon double embrayage avec l'outil luk j'ai suivi les instructions a la lettre.
Tout aller bien puis un bruit de mitrailleuse c'était le volant moteur je l'ai changé aussi.
Jusqu'àu la tout va bien apres 400 km +_ la voiture dure a la première des à-coups a l'accélération et la 6ème elle patine en dirais.
J'ai fait un diagnostic j'ai eu les code défauts voir photos.
Après le diagnostic j'ai fait un réglage de base en suivant la procédure que j'ai trouvé sur le net je ne sais pas si c'est correcte.
Après un essaie sur la route pendant une 100 de km nickel un démarrage un matin et de nouveau la première brusque carrément la voiture a calée j'ai redémarrer tout aller bien de nouveau la 6ème patine et les vitesse ne se dégrade pas a temps. 1500 tour toujours en 6ème jusqu'à ce que je frein brusquement.
J'ai refait un diagnostic et de nouveau les mêmes défaut.
Quelqu'un a une idée de quoi peut s'agit il?
Merci
![20210215_104522.jpg 20210215_104522.jpg](https://www.vag-technique.fr/data/attachments/7/7919-9dafcf1c1747ec7b6312fe29b61383d3.jpg?hash=na_PHBdH7H)
![20210215_103430.jpg 20210215_103430.jpg](https://www.vag-technique.fr/data/attachments/7/7920-27c052edd516db2cf06d357405c93905.jpg?hash=J8BS7dUW2y)