Eddie57
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 24/5/24
- Marque
- VW
- Modèle
- Polo
- Date
- 3/9/14
- Cylindrée
- 1.2
- Km
- 122000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CJZC
- Code boite
- BMT
- VIN
- WVWZZZ6RZFY096284
- VCDS
- Non
Bonjour,
Ma Polo (1,2 TSI moteur CJZC de 2014) a aujourd'hui 122000 km et 10 ans. Du coup vient la question de la transmission...
Lors de l'achat on m'a stipulé que mon moteur était équipé d'une chaine, mais mon garagiste me dit que c'est une courroie et qu'il ne trouve aucune préconisation quant à son changement.
J'ai donc appelé VW, et on m'assure que c'est bien une courroie, et qu'il n'y a bien aucune préconisation ni en km ni en années.
Je ne suis pas un expert mais ce n'est pas ma première auto...comment est-ce possible ???
Quid de la garantie si la courroie finit par lâcher ?
Y a t-il des personnes dans mon cas ? L'avez vous changée quand même ?
Merci beaucoup par avance
Cordialement
Ma Polo (1,2 TSI moteur CJZC de 2014) a aujourd'hui 122000 km et 10 ans. Du coup vient la question de la transmission...
Lors de l'achat on m'a stipulé que mon moteur était équipé d'une chaine, mais mon garagiste me dit que c'est une courroie et qu'il ne trouve aucune préconisation quant à son changement.
J'ai donc appelé VW, et on m'assure que c'est bien une courroie, et qu'il n'y a bien aucune préconisation ni en km ni en années.
Je ne suis pas un expert mais ce n'est pas ma première auto...comment est-ce possible ???
Quid de la garantie si la courroie finit par lâcher ?
Y a t-il des personnes dans mon cas ? L'avez vous changée quand même ?
Merci beaucoup par avance
Cordialement