Algo_38
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- Inscrit
- 6/1/25
- messages
- 13
- Localisation
- 38390 - Isère
- Marque
- Skoda
- Modèle
- Kamiq
- Date
- 13/8/20
- Cylindrée
- 1
- Km
- 120000
- Type
- Essence
- Code moteur
- DKJA
- Code boite
- DQ200
- VIN
- TMBGR6NW6L3096112
- VCDS
- VCDS
Salutations.
Qu'elle surprise ! je viens de découvrir que son mon moteur 1.0 TSI 116 il y a une courroie de distribution.
A ce que j'ai pu lire, elle se remplace tous les 300'000km ou 15 ans, un contrôle visuel tout les an suffit, est ce vrai ? [réponse : oui]
merci
EDIT : (suite aux réponses, je transforme la question en sujet pour les personnes souhaitant en savoir plus)
Fonctionnement de ce moteur pour plus de compréhension: SSP 111 Moteur trois cylindres à essence 1.0l TSI 85kW de la série EA211.pdf
Pour info voici les préconisations pour ces moteurs 3 cylindres (et 4 cylindres aussi):
ils ont placé la pompe a eau de l'autre coté pour qu'il n'y est pas de problème de remplacement avec elle comme souvent)
Qu'elle surprise ! je viens de découvrir que son mon moteur 1.0 TSI 116 il y a une courroie de distribution.
A ce que j'ai pu lire, elle se remplace tous les 300'000km ou 15 ans, un contrôle visuel tout les an suffit, est ce vrai ? [réponse : oui]
merci
EDIT : (suite aux réponses, je transforme la question en sujet pour les personnes souhaitant en savoir plus)
Fonctionnement de ce moteur pour plus de compréhension: SSP 111 Moteur trois cylindres à essence 1.0l TSI 85kW de la série EA211.pdf
Pour info voici les préconisations pour ces moteurs 3 cylindres (et 4 cylindres aussi):
ils ont placé la pompe a eau de l'autre coté pour qu'il n'y est pas de problème de remplacement avec elle comme souvent)
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