Présentation Coucou du Finistère (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

ligon

Membre Junior
Inscrit
22/1/25
Marque
Skoda
Modèle
Fabia
Date
30/6/20
Cylindrée
3
Km
38000
Type
Essence
Code moteur
CHYA
Code boite
DXJ
Code pont
DPD
VIN
TMBEA6NJ3LZ022016
VCDS
Non
Bonjour à Tous,
J'ai 54 ans, je travaille dans l'informatique.
Pas très fan de tunning et je ne rafole ni de la vitesse ni des longues conversation sur les autos et les jantes en alliage.
Je dis cela car il y a 15 ans je faisais partie du forum SeatIbiza et j'ai fait plusieurs "rassos" avec des petits jeunes où je m'ennuyais ferme (mais je ne disais rien car je suis courtois et le but était de voir ceux avec qui j'échangeais).

J'avais, à l'époque, une Seat Ibiza 1.4 MPI 60cv de l'an 2000 que j'essayais de réparer seul. J'ai fait des fiches pour le forum et j'ai progressivement grimpé de niveau jusqu'à, à mon tour, expliquer des étapes aux gars car certaines opérations que j'avais faites. J'ai conservé de cette époque un bon pote avec qui je suis toujours en contact.
J'aime le travail bien fait. Je n'aime pas les mécanos qui bossent mal. J'admire les perfectionistes, c'est pour cela que j'aime bien faire mon entretien de base moi-même (vidanges, filtres, nettoyage papillon etc).