DomDom01T5
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 17/8/20
- Marque
- VW
- Modèle
- MULTIVAN
- Date
- 14/12/16
- Cylindrée
- 2
- Km
- 105500
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CXFA
- Code boite
- SDF
- Code pont
- QUD
- VIN
- WV2ZZZ7HZHH073113
- VCDS
- VCDS
Voilà longtemps que je voulais acheter un Caddy avec un 2.0. J'ai fini par trouver un modèle à ma convenance mais lors de ma visite chez le vendeur qu'elle ne fut pas ma surprise de voir des suspension à lames à l'arrière. Bon je n'ai pas fait marche arrière et j'ai fini par l'acheter avec 136000 km.
www.vag-technique.fr
Cependant je trouve qu'il talonne à l'arrière sans en être certain et je n'ai pas d'expérience avec ce type de suspension.
Alors je pose la question sur ce forum afin de collecter quelques conseils sur l''entretien, le remplacement des pièces, de l'amortisseur qui fonctionne avec les lames, est il possible d'améliorer cette suspension ?
Je compte sur vous. Merci d'avance
Présentation - Le petit dernier de mes VW le Caddy 150 cv DSG6 - VAG-Technique.fr
Voilà un moment que je cherchais à remplacer ma vieile camionnette Citroên C15 (67cv) de 1996 que j'ai vendu il y a 1 an. Et bien le voilà, J'ai enfin trouvé ce Caddy avec son 2,0 L , ses 150 cv, sa DSG6, sa Clim et sa jolie bouille. Il va me permettre de laisser le T6 Multivan au garage et...
Alors je pose la question sur ce forum afin de collecter quelques conseils sur l''entretien, le remplacement des pièces, de l'amortisseur qui fonctionne avec les lames, est il possible d'améliorer cette suspension ?
Je compte sur vous. Merci d'avance