- Inscrit
- 1/12/19
- messages
- 342
- Marque
- VW
- Modèle
- touran
- Date
- 21/8/03
- Cylindrée
- 2
- Km
- 290000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AZV
- Code boite
- GNE
- VIN
- WVGZZZ1TZ4W024959
- VCDS
- VCDS
Bonjour les amis , je viens vers vous pour un renseignement au sujet du compresseur de clim de mon audi a6 v6 204 quattro de 2013.
Voila j'ai eu soudainement que de l'air chaud qui sortait des bouches . Les ventilos ne se mettent plus en route lors du démarrage de celle-ci .
je me suis dit qu'une recharge ferait la réparation . Sauf que voila pour 540 g il y avait 780 g de gaz dedans . La clim a été rechargé correctement mais toujours le même problème . le gars qui a fait ma recharge(midas) me dit que le compresseur est HS du a trop de gaz .la clim avait été faite un ans avant que j'achète la voiture . Donc ma question est :
Puis je rouler pendant 20 kms avec un compresseur neuf sans gaz afin de la faire recharger ?
Merci a vous .@+ jéjé
Voila j'ai eu soudainement que de l'air chaud qui sortait des bouches . Les ventilos ne se mettent plus en route lors du démarrage de celle-ci .
je me suis dit qu'une recharge ferait la réparation . Sauf que voila pour 540 g il y avait 780 g de gaz dedans . La clim a été rechargé correctement mais toujours le même problème . le gars qui a fait ma recharge(midas) me dit que le compresseur est HS du a trop de gaz .la clim avait été faite un ans avant que j'achète la voiture . Donc ma question est :
Puis je rouler pendant 20 kms avec un compresseur neuf sans gaz afin de la faire recharger ?
Merci a vous .@+ jéjé