David 77
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 2/10/20
- messages
- 7
- Marque
- VW
- Modèle
- Touran
- Date
- 2/10/10
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 170000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AVF
- VCDS
- VCDS
Bonjours à tous,
Je me permet de me tourner vers vous pour un problème apparemment récurent...
J'ai récupérer une Golf 5 sur laquelle j'ai du changer le moteur complet mais à le temps de trouver le nouveau cœur visiblement l'ECU de l'ABS n'a pas apprécier d'être rester inactif alors que la batterie avait été retiré dès les premiers jours ! je dis ca car d'après ce que j'ai lu ce boitier serait susceptible à la baisse de tension ! ce qui le mettrai H-S.
Le soucis est vue que je ne peut pas communiquer avec lui je ne peut malheureusement pas récupérer le code long pour recoder un nouveau.
Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un serait à même à réparer cette carte ( ou même un contact ) ? du moins les résistant ou autres H-S.
ou à défaut une solution à me proposé ?
Merci à tous
Je me permet de me tourner vers vous pour un problème apparemment récurent...
J'ai récupérer une Golf 5 sur laquelle j'ai du changer le moteur complet mais à le temps de trouver le nouveau cœur visiblement l'ECU de l'ABS n'a pas apprécier d'être rester inactif alors que la batterie avait été retiré dès les premiers jours ! je dis ca car d'après ce que j'ai lu ce boitier serait susceptible à la baisse de tension ! ce qui le mettrai H-S.
Le soucis est vue que je ne peut pas communiquer avec lui je ne peut malheureusement pas récupérer le code long pour recoder un nouveau.
Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un serait à même à réparer cette carte ( ou même un contact ) ? du moins les résistant ou autres H-S.
ou à défaut une solution à me proposé ?
Merci à tous