Communication impossible avec ABS (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

David 77

Membre Junior 😐
Inscrit
2/10/20
Marque
VW
Modèle
Touran
Date
2/10/10
Cylindrée
1.9
Km
170000
Type
Diesel
Code moteur
AVF
VCDS
VCDS
Bonjours à tous,

Je me permet de me tourner vers vous pour un problème apparemment récurent...
J'ai récupérer une Golf 5 sur laquelle j'ai du changer le moteur complet mais à le temps de trouver le nouveau cœur visiblement l'ECU de l'ABS n'a pas apprécier d'être rester inactif alors que la batterie avait été retiré dès les premiers jours ! je dis ca car d'après ce que j'ai lu ce boitier serait susceptible à la baisse de tension ! ce qui le mettrai H-S.

Le soucis est vue que je ne peut pas communiquer avec lui je ne peut malheureusement pas récupérer le code long pour recoder un nouveau.

Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un serait à même à réparer cette carte ( ou même un contact ) ? du moins les résistant ou autres H-S.
ou à défaut une solution à me proposé ?

Merci à tous

Vérifie tes fusibles, si ok, l'alimentation de ton boitier ABS, si ok, ton calculateur est HS
Fusibles ok, alimentation ABS ok j'ai tout vérifier de se coter la ! aucun doute de se coter la qu'il soit bien H-S ! Malheureusement . Le truc maintenant c'est pour la deuxième partie que ca pose problème !

Il faudrait que tu postes sur rutracker ton vin, et ensuite tu auras les rgts utiles via etka, à partir de là, on pourra déterminer si MK60 ou MK70 ensuite le codage est constitué par les options de ton véhicule donc on ne devrait pas avoir de soucis de ce côté là, d'ou l'utilité de renseigner son N° vin lors d'une demande celà permet de chercher en amont

Il faudrait que tu postes sur rutracker ton vin, et ensuite tu auras les rgts utiles via etka, à partir de là, on pourra déterminer si MK60 ou MK70 ensuite le codage est constitué par les options de ton véhicule donc on ne devrait pas avoir de soucis de ce côté là, d'ou l'utilité de renseigner son N° vin lors d'une demande celà permet de chercher en amont
Je ne connais pas rutracker ! Qu'est ce que c'est exactement ?
Je peux mettre le vin ici ? Pour le codage je sais que cela dépend des options présente sur le véhicule ;)
Après avoir récupérer le code long peux t'on reprogrammer une unité ABS d'occasion ? en gros déjà codé ?
Merci à toi.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas