Codage capteur de collision polo 9n3 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Steph44

Membre Junior
Inscrit
30/6/23
Marque
VW
Modèle
Polo
Date
7/7/08
Cylindrée
1.4
Km
180000
Type
Diesel
Code moteur
BNM
Code boite
HEN
VCDS
Non
Bonjour,
Je réitère mais question restée malheureusement sans réponse.
Après le changement de capteur de collision sur une Polo 9n3, j’ai un message absence de réglage ou mauvais réglage. J’ai mis les mêmes références de capteurs sauf qu’elles viennent d’une Skoda.
Comment changer les réglages avec VCDS ?
Merci

Pas de codage sur la capteur de collision, seul le calculateur d'airbag doit être codé. As tu un scan à nous fournir.

Codage de ton calculateur d'airbag surtout, pas des capteurs de collission, de plus les capteurs de collision étaient montés sur un autre véhicule, avec les mêmes références, mais est ce que le calculateur de la voiture donneuse était il avec la même référence, car à mon avis c'est là que le soucis est présent.
Le codage de ton airbag est 12599

Tu appelle quoi même référence ? La chiffrée ? La lettrée ?
De même, ce genre de manip reste hasardeuse, il faut être sur de ce que tu fais, et surtout, on ne manipule pas les airbags n'importe comment, et surtout on ne fait pas de modifs sans savoir EXACTEMENT de ce qu'on fait, notammeent sur le codage. Quand j'interviens sur un airbag, je préfére le faire en intervenant physiquement sur le véhicule, je ne donne pas de conseils car je ne sais pas comment ces derniers seront interprétés et surtout effectués.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas