Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉
Salut,bonjour à tous je suis confronté à un problème de codage ABS Bosch sur mon Audi A6. Impossible de le programmer , J'ai le login et code mais il reste à 0000 et j'au un message de déconnection du module. Si queq'un à déjà résolu ce problème je suis preneur.
Merci d'avance
Le bloc abs à été remplacé ? La ref originale a bien été respectée ? Quel était le codage de l'ancien boitier après lecture ...
Ok, les codes défauts avant remplacement était déjà les mêmes ?oui même ref que original codage 06455 code service 02325
Utiliser odis avec assistant dépannage pour faire tous les contrôles.
? je n'ai pas ce logiciel j'ai VDSL et thinkdiag je ne connais personne qui possède ce logiciel et qui le maitriseUtiliser odis avec assistant dépannage pour faire tous les contrôles.
Il est possible de faire le calibrage du G85 ?? je n'ai pas ce logiciel j'ai VDSL et thinkdiag je ne connais personne qui possède ce logiciel et qui le maitrise
non pas de prise d'eau ou fuite le boitier doit être sur la consoleIl est possible de faire le calibrage du G85 ?
Le boitier esp est ou dans cette voiture ? sous la moquette il a prit l'eau ??
Voir ici même situation
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire
le G85 doit se faire aprés avoir rentré les codesnon pas de prise d'eau ou fuite le boitier doit être sur la console
oui j'ai essayé encore cet AM mais c'est déjà celui que je rentre
Et les messages du forum audi passion ?oui j'ai essayé encore cet AM mais c'est déjà celui que je rentre