Encore un soucis, quand j'actionne le clignotant g où d une lampe rouge du bloc feux arrière de l'aile clignote elle aussi, celle côté hayon. Bref, j'ai pas vérifié avant ct et me voilà avec défauts 422b2 et 423a2 .
Qu'en pensez vous.
Sinon, je repars sur un faisceau universel sans codage 7 broches pour 50 € avec la doc. Je viens de voir une vidéo de france attelage, c'est assez facile avec cette vidéo. Mais avant, je veux m'assurer que ce fil rouge est bien alimenté car j'ai un doute. Je suis sérieux car il me semble avoir trouvé un fil dans l'habitacle, un fil avec un mou pas possible ....
Sinon, je repars sur un faisceau universel sans codage 7 broches pour 50 € avec la doc. Je viens de voir une vidéo de france attelage, c'est assez facile avec cette vidéo. Mais avant, je veux m'assurer que ce fil rouge est bien alimenté car j'ai un doute. Je suis sérieux car il me semble avoir trouvé un fil dans l'habitacle, un fil avec un mou pas possible ....
tu n'as pas encore compris qu'il faut un boitier ? et aucuns codages à faire juste suivre l'installation via les documents d'installation.
Tu devras te faire aider je pense.
Déshabille la moquette sur les ailes pour voir si il y un boîtier. Par exemple sur la mienne j'ai mis un faisceau avec boîtier universel, je te joins une photo , cela doit ressembler un peu à ta golf.
tu n'as pas encore compris qu'il faut un boitier ? et aucuns codages à faire juste suivre l'installation via les documents d'installation.
Tu devras te faire aider je pense.
Déshabille la moquette sur les ailes pour voir si il y un boîtier. Par exemple sur la mienne j'ai mis un faisceau avec boîtier universel, je te joins une photo , cela doit ressembler un peu à ta golf.
J'ai un boitier léoni, le fil rouge est bien relié à la boite à fusibles, donc il était bien alimenté. J'ai pas l'intention de tester ce boitier, il est peut être hs. Donc pour simplifier, je prends le boitier multiplexé de france attelage et je le monte
Déshabille la moquette sur les ailes pour voir si il y un boîtier. Par exemple sur la mienne j'ai mis un faisceau avec boîtier universel, je te joins une photo , cela doit ressembler un peu à ta golf.
Le boîtier France attelage semble être le même que le mien, un trail-tec. Si tu as déshabillé la moquette tu dois avoir des belles prises de masse accessibles.
C'est en effet moi qui l'ai posé, mais globalement cela reste du câblage VW ou je me suis aligné. Je hais les connecteurs rapides, mais j'ai utilisé une variante avec fiche plate.
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Avant de démonter l'ancien boîtier repère bien les branchements, couleur des fils. Le centre auto a du se brancher au plus près des feux.
Dans mon cas, ce n'est pas ce que j'ai fait, j'ai recherché les fils dans les torons de câbles au plus près de l'endroit ou j'ai posé le boîtier.
Nouvelles, bonnes et pas bonnes: c'est une m***e.
Volkswagen à isolé le faisceau de l'attelage et recodé le calculateur. Conclusions: pas d'attelage et le câblage d'origine pour un attelage volkswagen n'est plus commercialisé. Si par miracle la concession en trouve un, il est vendu avec un attelage complet. Si vous voulez un attelage il faut donc aller en concession de la marque car maintenant je suis comme un gland.
Concernant les feux clignotants arrières, ils fonctionnent normalement
Juste pour dire les mots de l'agent réceptionniste. Qu'est-ce c'est en montrant le câblage posé des anti-brouillads.
Malgré le soin apporté à ma pose, c'est toujours un périphérique électrique posé qui sera douteux aux agents vw.
Quoi qu'ls disent ils ne sont exempts de défauts dans leurs mécaniques.