Salut, j'ai tout enlevé suite au non fonctionnementsalut,
Photo stp, afin de voir merci
afin de fixer l'épissure solidement j'ai pris un fil souple d'un fil souple 1mm2 qui contient par ex: 20 fils et j'ai fil un noeud avec un pince>un mais pas deux <
Désolé je comprends pas trop, ce qui est sûr c'est que si ce n'est pas correctement réparé cela peut provoquer des problèmes sur l'ensemble.
J'ai inspecté la prise, propre, sèche et non oxydéeAh, il y a une prise d'attelage!
Merci de vérifier son état, la démonter pour vérifier qu'il n'y a pas de la flotte ou corrosion à l'intérieur.
C'est souvent une source de problèmes d'éclairage...
la masse a été prise ou ? écrou du feu arrière ?Salut, j'ai tout enlevé suite au non fonctionnement
La masse a été sur la tôle mise à nue à l'emplacement de l'écrou de fixation du bloc feu arla masse a été prise ou ? écrou du feu arrière ?
Salut, Faux un attelage non originale fonctionne très bien. Commencer par voir l'état du câblage et boitier éventuel qui ce vende au détail chez n'importe quel accessoiriste.Nouvelles, bonnes et pas bonnes: c'est une m***e.
Volkswagen à isolé le faisceau de l'attelage et recodé le calculateur. Conclusions: pas d'attelage et le câblage d'origine pour un attelage volkswagen n'est plus commercialisé. Si par miracle la concession en trouve un, il est vendu avec un attelage complet.
Si vous voulez un attelage il faut donc aller en concession de la marque car maintenant je suis comme un gland.
Concernant les feux clignotants arrières, ils fonctionnent normalement
Peut être, mais comment je fais ? vollkswagen ne cherchera pas à trouver la panne. La preuve, ce matin ils ont isolé le faisceau et basta.Salut, Faux un attelage non originale fonctionne très bien. Commencer par voir l'état du câblage et boitier éventuel qui ce vende au détail chez n'importe quel accessoiriste.
Pas compliqué tu achètes un kit comme celui proposé et tu le place sur la voitureMaintenant, il est vrai que débourser 700 roros, je vais essayer de me dépanner par le forum, si une âme charitable veut bien se dévouer .
Je vais rechercher depuis le boitier multiplex qui a deux fils, 1 rouge et vert jaune qui partent vers l'avant et voir ce que cela donne. 1 masse et 1 rouge qui doit être l'alimentation du boitierPas compliqué tu achètes un kit comme celui proposé et tu le place sur la voiture
C'est un centre auto qui a monté l'attelage, j'ai pas de doc à part le nom du boitierC'est quel produit que tu as installé comme faisceau/boîtier d'attelage. Un universel je suppose ? Tu as une documentation ?
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