Fred_74
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- Inscrit
- 1/7/20
- messages
- 68
- Localisation
- Les Carroz (FR)
- Marque
- Audi
- Modèle
- A3
- Date
- 18/10/18
- Cylindrée
- 2
- Km
- 152000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- DGCA
- Code boite
- 1234
- Code pont
- 1234
- VIN
- WAUZZZ8V8JA091447
- VCDS
- VCDS
Bonsoir,
je vais prochainement changer les plaquettes + disques de freins sur mon A3 quattro 2015 équipée d'un frein de parking électrique.
Auparavant, sur mon ancienne A3 quattro 170, équipée d'un frein de parking à câble, je repoussais le piston d'étrier avec le repousse piston en faisant tourner celui-ci en même temps que je poussais.
Dans le cas d'un frein électrique, la procédure est-elle la même ? ou faut-il obligatoirement passer par la valise afin de mettre le frein de parking en mode 'maintenance" ?
(sachant que je ne possède pas le logiciel pour me connecter à l"ODB).
Merci.
Cdlt.
Fred.
je vais prochainement changer les plaquettes + disques de freins sur mon A3 quattro 2015 équipée d'un frein de parking électrique.
Auparavant, sur mon ancienne A3 quattro 170, équipée d'un frein de parking à câble, je repoussais le piston d'étrier avec le repousse piston en faisant tourner celui-ci en même temps que je poussais.
Dans le cas d'un frein électrique, la procédure est-elle la même ? ou faut-il obligatoirement passer par la valise afin de mettre le frein de parking en mode 'maintenance" ?
(sachant que je ne possède pas le logiciel pour me connecter à l"ODB).
Merci.
Cdlt.
Fred.