bas de caisse (1 Membre)

Publicité

dom57

Confirmé
Inscrit
1/12/19
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
11/7/02
Cylindrée
4
Km
252790
Type
Diesel
Code moteur
AWX
Code boite
FHN
VIN
WVWZZZ3BZ3P259706
VCDS
VCDS
Bonjour
Voila exploit du jours,
le cône en béton à mème pas bouger,
je suis assurer au tiers , devis reçu cette après midi 2800 euros,
je vais voir pour faire cela pas une connaissance, reste plus cas trouver une pièce de remplacement,

Pièces jointes

Bonjour,

Pas joli effectivement.
Assurer tout risque une 2002, pas sur que ce soit rentable en perte totale mais effectivement, sur ce genre de pépin, ça peut compter.
Merci de le rappeler.

Et tu te sent pas d'acheter le matériel pour au moins rattraper un peu la carrosserie histoire de grappiller financièrement et d'apprendre quelque chose (par la même occasion nous régaler) ?

Salut,
Et 10 ans de prime omnium + l'éventuelle franchise = pas de regret :)
Chez un bon tôlier. Le prix de 2800€ me parait excessif.

exemple

Courage

Dernière édition:
Bonjour,
Les bas de caisse c'est parfois compliqué: Si la tôle est épaisse, c'est découpe et soudure d'un nouvel élément complet (entre 600 et 1200€ rien que la pièce et ils en profitent bien sur le prix, car c'est un classico de la boulette sur parking).
Si la tôle est fine, un redressage est envisageable, mais c'est pas mal d'heures de MO dans les 2 cas + peinture.
Bref, c'est le pire élément à plier sur une bagnole...

Tu peux également faire réparer sans facture, ça peut faire baisser la note...

Bonjour,
Comme dis " Diabolo "
beaucoup de voiture ont des bas caisse avec de acier à haute limite élastique , et faire un redressage au " tire clou " et pas facile ,
en vidéo il y à cela
je sais VEVOR fait un outil de tirage , mais il faut le reste......

Sur un bas de caisse, VEVOR fait du bon matos, avec les griffes de redressage globale ou partielle, le must, une force de fou. Tu mets un coup de ligne ondulé bien pointée ou des pointes de tirage et ensuite tu tires avec les articles dont j'ai mis les liens, j'ai réussi à redresser un montant de pare brise qui est d'une solidité à toute épreuve, et avec ça tout seul. Au niveau prix, ty t'y retrouves, de plus tu ganes de l'argent, car le travail à faire est minimisé de part ton redressage et ensuite tu revends sur le bon coin, c'est uktra recherché ce genre de matos, donc en fait tu ne pers pas d'argent ou peu.

Tire clous VEVOR >

griffe / levier de redressage >

Griffe de redressage >

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas