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Pour coder ta bague G85 il faut le faire en mode sécurisé, normal c'est une pièce de sécurité, normalement le code est le 40168 pour ton type de véhicule.
bonjour,
merci lionelcorbie80 de votre patience;
voila si je vais la procédure de calibrage comme indiquer par Ross Tech,
j'ai le message suivant " Réglage de base [4] => Groupe 001 : affiche 'erreur non disponible "
je cherche......
Tu es bien sur le module ABS ? Si oui, après avoir entré le code sécurité le 40168, normalement en faisant défiler les groupe tu dois pouvoir regarder le fonctionnement du G85. sur la case du login quand tu pose simplement le curseur dessus, rien rien cliquer as tu une info bulle qui s'affiche ?
bonjour,
Pas de soucis, je suis bien allez dans le module abs,
je vois bien la valeur de angle et la case suivant après la pression de freinage,
se et pas la première fois que je change un contacteur tournant , mais la .......
par contre je et pas refait de scan,
faut il recoder abs avec les valeur indiqué,
Adresse 03: Freins ABS Labels: 4B0-614-517.lbl
No. pièce: 4B0 614 517 G
Pièce: ABS/ESP front 1728
Codage: 04255
No. Atelier: WSC 00028
VCID: 25419586BF5E13A798-5122
Bonjour,
Je ne dois pas faire la bonne manip pour faire le codage ?
si je rentre le codage et le n° atelier et que je fait ok , je reviens dans le bloc abs, et le codage et pas fait.
Tu dois d'abord utilisé le login spécifique en fonction des numéro de PR de ta voiture et ensuite rentrer le codage du calculateur.
C'est plutôt clair dans la vidéo
Ton abs est un bosch ESP 5.7, donc le login d'accès est bien le 40168. Ensuite pour le codage à proprement parler tu avais 04255, ton codage est bon, j'ai vérifié avec les codes PR, celà doit normalement entrer sans soucis. Pas besoin des autres codes (Atelier et autres) celà permet simplement à VCDS de travailler en mode furtif.
Bonjour,
merci;
le soucis et que code et pas accepter, je fait la manip avec le code 04255, ensuite si je fait ok , j'ai une erreur qui me demande le code atelier je fait le code atelier 00028 ,
donc je fait se qui et demander , je fait ok, plus erreur , je revient automatiquement sur le bloc mesure abs , et je vois que code et pas pris en compte:
Ton abs est un bosch ESP 5.7, donc le login d'accès est bien le 40168. Ensuite pour le codage à proprement parler tu avais 04255, ton codage est bon, j'ai vérifié avec les codes PR, celà doit normalement entrer sans soucis. Pas besoin des autres codes (Atelier et autres) celà permet simplement à VCDS de travailler en mode furtif.
Non. En suivant le wiki, ce code login 40168 c'est uniquement pour permettre la procédure de calibration du G85.
Pour le codage du calculateur, il faut suivre ce qui est donné ici (Login)
Note #1: After Login has been carried out you need to recode the control module. Note #2: Special Login 07499 is used for 6-Cylinder Diesel Engine with 1LG Brakes and Multitronic. Note #3: The Production Codes (PR-Code) such as 1LX can be found on a Sticker near the Spare Tire Well and/or the 1st Page of the Service Manual. Click
5 = (PR-T5X/T4N/T9J*/T6T/T1K/T1E/T7F*) (* with Brakes: PR-1LB/1LE/1ZC)
7 = (PR-T0B/T10/T6V/T0D/T0F)
9 = (PR-T7F/T9H/T9J)
0xxx?: Transmission
5 = Manual (PR-G0C/G0K/G0G/G0L)
7 = Automatic (PR-G0E/G0F/G0Q)
Ce qui d'après tes codes PR donne 09555
Donc tu entre ce code dans login 11, puis dans coding puis tu remets les infos que tu avait 04255, le WS etc...
Après tu retourne dans login 11, tu entre cette fois ci 40168, puis tu tourne le volant d'un quart de tour vers la gauche et le remet en position central.
Ensuite tu vas sur basic setting puis groupe 01 et clic sur Go. Tu dois avoir le message Ok sur la troisième fenêtre.
La vidéo est plutôt claire pourtant ^^
Non. En suivant le wiki, ce code login 40168 c'est uniquement pour permettre la procédure de calibration du G85.
Pour le codage du calculateur, il faut suivre ce qui est donné ici (Login)
Note #1: After Login has been carried out you need to recode the control module. Note #2: Special Login 07499 is used for 6-Cylinder Diesel Engine with 1LG Brakes and Multitronic. Note #3: The Production Codes (PR-Code) such as 1LX can be found on a Sticker near the Spare Tire Well and/or the 1st Page of the Service Manual. Click
5 = (PR-T5X/T4N/T9J*/T6T/T1K/T1E/T7F*) (* with Brakes: PR-1LB/1LE/1ZC)
7 = (PR-T0B/T10/T6V/T0D/T0F)
9 = (PR-T7F/T9H/T9J)
0xxx?: Transmission
5 = Manual (PR-G0C/G0K/G0G/G0L)
7 = Automatic (PR-G0E/G0F/G0Q)
Ce qui d'après tes codes PR donne 09555
Donc tu entre ce code dans login 11, puis dans coding puis tu remets les infos que tu avait 04255, le WS etc...
Après tu retourne dans login 11, tu entre cette fois ci 40168, puis tu tourne le volant d'un quart de tour vers la gauche et le remet en position central.
Ensuite tu vas sur basic setting puis groupe 01 et clic sur Go. Tu dois avoir le message Ok sur la troisième fenêtre.
La vidéo est plutôt claire pourtant ^^
Note #1: Coding is accepted after a specific login has been carried out. Note #2: After successful coding the steering angle sensor basic setting needs to be carried out. Note #3: The Production Codes (PR-Code) such as 1LX can be found on a Sticker near the Spare Tire Well and/or the 1st Page of the Service Manual. Click
Ca c'est pour déterminer le codage du calculateur. Il y a la même chose mais pour déterminer le Login a entrer pour pouvoir faire le codage (ce qui j'ai mis en spolier).
As tu regarder la vidéo de ross-tech ?
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