hyspeedy
Débutant
- Inscrit
- 4/12/19
- messages
- 30
- Localisation
- Suisse
- Marque
- Audi
- Modèle
- RS6
- Date
- 6/6/04
- Cylindrée
- 4.2
- Km
- 94499
- Type
- Essence
- Code moteur
- BCY
- Code boite
- HEN
- VIN
- WUAZZZ4B45N999555
- VCDS
- VCDS
Bonsoir
J'ai acquis il y a une dizaine de jours une A3/8p 1.8TFSI de 2009 avecd 160'000km au compteur.
J'ai fait env. 300km sans problèmes, mais....
Hier après seulement 3 jours arrêtée ( il fesait -2° ) j'ai voulu la remettre en marche et là ça veut plus.
En essayant plusieurs fois, il arrive qu'elle démarre , monte à 1500-2000 tours et câle tout de suite après
Les rares fois ou le moteur reste en marche elle fait un bruit de castagnette très prononcé ( pire qu'un vieux tracteur diesel ) et dès que je mets un peu de gaz elle câle aussi sec.
ça ressemble à des poussoirs hydraulique qui fonctionneraient sans huile..
Se pourrait-il que la courroie de distrib aie sauté d'une dent ?
Je met le rapport VAG-COM en pièce jointe
J'ai acquis il y a une dizaine de jours une A3/8p 1.8TFSI de 2009 avecd 160'000km au compteur.
J'ai fait env. 300km sans problèmes, mais....
Hier après seulement 3 jours arrêtée ( il fesait -2° ) j'ai voulu la remettre en marche et là ça veut plus.
En essayant plusieurs fois, il arrive qu'elle démarre , monte à 1500-2000 tours et câle tout de suite après
Les rares fois ou le moteur reste en marche elle fait un bruit de castagnette très prononcé ( pire qu'un vieux tracteur diesel ) et dès que je mets un peu de gaz elle câle aussi sec.
ça ressemble à des poussoirs hydraulique qui fonctionneraient sans huile..
Se pourrait-il que la courroie de distrib aie sauté d'une dent ?
Je met le rapport VAG-COM en pièce jointe
Pièces jointes
-
14.6 KB Affichages: 25