djebee 10
Utilisateurs présentés
- Inscrit
- 26/1/20
- messages
- 17
- Marque
- Audi
- Modèle
- TT
- Date
- 15/6/01
- Cylindrée
- 1.8
- Km
- 167000
- Type
- Essence
- Code moteur
- APP
- Code boite
- ewv
- VIN
- Polo WVWZZZ6RZDY218303
- VCDS
- VCDS
Salut à tous,
Voilà je cherche à résoudre un soucis sur une polo 6r GTI 1.4TSI CTHE.
Comme le dit le titre cette auto souffre d'un problème au niveau de la G71,
4130 Pression tubulure admission/atmosphérique (g71/F96)
Code exact P0108 00
Signal trop élevé
Témoin allumé intermittent
Pression air ambiant 530mbar.
Donc suite à ce code, des ratés moteurs à l'allumage sur tous les cylindres avec des codes défauts sur chacun.
Primo remplacement de la sonde G71 par une neuve OEM de chez VW avec un code série 03G906051E remplacé par la M.
Effacements des codes et pas d'effets.
Le défaut ne reviens pas forcément mais le véhicule continue de tourner comme une brique.
Le plus étrange c'est que parfois l'auto tourne impec sans rien toucher.
Les codes défauts concernant les ratés de combustions ne s'affichent pas toujours, ils vont et viennent.
Pour la suite j'envisage le remplacement des bobines et des bougies, voir des joints de tubulures.
L'inspection des diverses durites sur la tubulure ne montre aucune fuite.
Wiki rosstech, indique comme causes possibles, un défaut de sonde G71 ou F96
un court circuit, câblage connexions
un défaut d'étanchéité sur la tubulure ou l'échappement
voir aussi remplacer le module de contrôle
La F96 je ne la situe pas...
Si vous avez des idées ou une piste, merci...
Voilà je cherche à résoudre un soucis sur une polo 6r GTI 1.4TSI CTHE.
Comme le dit le titre cette auto souffre d'un problème au niveau de la G71,
4130 Pression tubulure admission/atmosphérique (g71/F96)
Code exact P0108 00
Signal trop élevé
Témoin allumé intermittent
Pression air ambiant 530mbar.
Donc suite à ce code, des ratés moteurs à l'allumage sur tous les cylindres avec des codes défauts sur chacun.
Primo remplacement de la sonde G71 par une neuve OEM de chez VW avec un code série 03G906051E remplacé par la M.
Effacements des codes et pas d'effets.
Le défaut ne reviens pas forcément mais le véhicule continue de tourner comme une brique.
Le plus étrange c'est que parfois l'auto tourne impec sans rien toucher.
Les codes défauts concernant les ratés de combustions ne s'affichent pas toujours, ils vont et viennent.
Pour la suite j'envisage le remplacement des bobines et des bougies, voir des joints de tubulures.
L'inspection des diverses durites sur la tubulure ne montre aucune fuite.
Wiki rosstech, indique comme causes possibles, un défaut de sonde G71 ou F96
un court circuit, câblage connexions
un défaut d'étanchéité sur la tubulure ou l'échappement
voir aussi remplacer le module de contrôle
La F96 je ne la situe pas...
Si vous avez des idées ou une piste, merci...