Antoine59
Nouveau
- Inscrit
- 29/5/24
- messages
- 7
- Localisation
- Dunkerque
- Marque
- VW
- Modèle
- passat
- Date
- 24/3/11
- Cylindrée
- 2
- Km
- 140038
- Type
- Essence
- Code moteur
- CCZB
- Code boite
- MDL
- VIN
- WVWZZZ3CZBE358866
- VCDS
- VCDS
Salut à tous,
Voila depuis 3 jours j'ai ma passat qui ne démarre plus, c'est un modèle 2,0 TSI de 2011 donc un CCZB EA888 gen.2.
Tout d'abord j'ai remarqué des ratés d'allumage sur deux cylindres (P0300 et P0301 au diagnostic) notamment à froid, à chaud ça s'améliore mais c'est pas la folie.
Ensuite vers les 1600tr/min arrive un claquement moteur semblable à une chaine détendue, mais pas de défaut au VCDS, je contrôle dès que possible le tendeur de chaine. Pareil ici à chaud plus rien.
Arrive un autre sujet, j'ai remarqué que je n'avais pas de joint sur mon bouchon de bocal de LDR, qui génère je pense le défaut P1927 au diag.
Au passage, quand je fais le plein de l'auto à l'ouverture du bouchon de réservoir, une forte dépression ce fait entendre, illogique pour moi.
Donc il y a 3 jours, je reviens chez moi, fait demi tour devant la maison et paf plus rien, plus moyen de démarrer, le lendemain je met un coup de clé et rien.
Entre temps dans la journée, j'essaye la deuxième clef et la miracle elle redémarre.
Pensant que c'est l'immotronic, je suis soulagé et change quand même la pile d'une des clés.
Ce matin, en emmenant ma fille à l'école, je repars est au premier virage (à gauche) plus rien, calée.
Pour régler les premier défauts, j'ai commandé 4 bobines (ref: 06E 905 115 E) et 4 bougies (ref: BK R8 EIX) ainsi qu'un nouveau bouchon de bocal de LDR (febi bilstein).
Mais est ce relier au fait qu'elle cale et ne démarre plus ensuite ?? j'ai pensé à un filtre à essence bouché ou même la pompe BP (la HP est neuve), mon collecteur d'admission porte la référence : 06 133 185. il me semble que le bon est le 06j 133 201 BH.
Dans l'attente de recevoir les pièces, je suis à court d'idée ...
Voila depuis 3 jours j'ai ma passat qui ne démarre plus, c'est un modèle 2,0 TSI de 2011 donc un CCZB EA888 gen.2.
Tout d'abord j'ai remarqué des ratés d'allumage sur deux cylindres (P0300 et P0301 au diagnostic) notamment à froid, à chaud ça s'améliore mais c'est pas la folie.
Ensuite vers les 1600tr/min arrive un claquement moteur semblable à une chaine détendue, mais pas de défaut au VCDS, je contrôle dès que possible le tendeur de chaine. Pareil ici à chaud plus rien.
Arrive un autre sujet, j'ai remarqué que je n'avais pas de joint sur mon bouchon de bocal de LDR, qui génère je pense le défaut P1927 au diag.
Au passage, quand je fais le plein de l'auto à l'ouverture du bouchon de réservoir, une forte dépression ce fait entendre, illogique pour moi.
Donc il y a 3 jours, je reviens chez moi, fait demi tour devant la maison et paf plus rien, plus moyen de démarrer, le lendemain je met un coup de clé et rien.
Entre temps dans la journée, j'essaye la deuxième clef et la miracle elle redémarre.
Pensant que c'est l'immotronic, je suis soulagé et change quand même la pile d'une des clés.
Ce matin, en emmenant ma fille à l'école, je repars est au premier virage (à gauche) plus rien, calée.
Pour régler les premier défauts, j'ai commandé 4 bobines (ref: 06E 905 115 E) et 4 bougies (ref: BK R8 EIX) ainsi qu'un nouveau bouchon de bocal de LDR (febi bilstein).
Mais est ce relier au fait qu'elle cale et ne démarre plus ensuite ?? j'ai pensé à un filtre à essence bouché ou même la pompe BP (la HP est neuve), mon collecteur d'admission porte la référence : 06 133 185. il me semble que le bon est le 06j 133 201 BH.
Dans l'attente de recevoir les pièces, je suis à court d'idée ...